Cheminées en coins, aération arrière haut
Cheminées en coins, aération arrière haut
Bonjour à tous!
J'aimerais des aérations discrètes, à l'arrière.
Est-ce qu'il est possible d'ouvrir des aérations hautes dans les coins arrières, au-dessus des charnières, pour sortir dans les machins noirs, découpés pour faire cheminées invisibles ?
Ça a peut-être déja été fait ?
Bonnes routes en 17!
J'aimerais des aérations discrètes, à l'arrière.
Est-ce qu'il est possible d'ouvrir des aérations hautes dans les coins arrières, au-dessus des charnières, pour sortir dans les machins noirs, découpés pour faire cheminées invisibles ?
Ça a peut-être déja été fait ?
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Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
Voilà, j'ai pris quelques photos:
Le principe est de créer un tunnel de ventilation avec les ouïes cachées dans les parechocs arrière. J'ai placé sur les montants verticaux deux ouies rectangulaires mais elles sont presque trop proche du visage en dormant.
Les rondes en plastique "au plafond" sont en direct avec l'aeration photographié.
Le principe est de créer un tunnel de ventilation avec les ouïes cachées dans les parechocs arrière. J'ai placé sur les montants verticaux deux ouies rectangulaires mais elles sont presque trop proche du visage en dormant.
Les rondes en plastique "au plafond" sont en direct avec l'aeration photographié.
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- Romarin 06
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Bonjour,
Des trous tous "bêtes" ou des trous pour poser une grille par dessus ?
Cas 1, aucune étanchéité puisque au dessus du joint.
Cas 2, cette zone de la caisse est toute en courbe...
Par ailleurs (cas 1 et 2) ça donne dans le montant qui rigidifie tout l'arrière de caisse et, de mémoire, il n'y pas d'accès par l'intérieur .
Des trous tous "bêtes" ou des trous pour poser une grille par dessus ?
Cas 1, aucune étanchéité puisque au dessus du joint.
Cas 2, cette zone de la caisse est toute en courbe...
Par ailleurs (cas 1 et 2) ça donne dans le montant qui rigidifie tout l'arrière de caisse et, de mémoire, il n'y pas d'accès par l'intérieur .
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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Avec une grille anti dégoulinage bien sur, une grille souple pour suivre la tôle. Au-dessus du joint pour faire aération.Romarin 06 a écrit :citation inutile
Plein de petits trous au lieu de grandes découpes pour ne pas perdre la rigidité de cette partie structurellement importante, et des trous aussi sur la double paroi de cette poutre.
Est-ce qu'il reste assez d'espace entre caisse et porte ou hayon à cet endroit ?
Je cherche des emplacements d'aérations invisibles...
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