Homologation ? ça coute... *

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

Pour donner une info pas vieille du tout, récemment j'ai importé un CC belge de 30 ans en top état. Et 300€ le Certificat de conformité chez Fiat (taro en rapport avec la qualité de leur matos actuellement donc de la bouse), parole de Rital.
Bien lire le certif qui ne peut pas être accepté par ANTS même si vous mandatez en SIV par un pro. Ce qui m'est arrivé a cause d'une connerie. Donc bien réfléchir avant de demander une francisation ou autre comme VASP.

Apres avoir lu et relu, ici ou sur d'autre fofo/sites comment obtenir l'appellation VASP autocaravane je suis j'avoue perdu et ça va pour ma part finir en tout démontable

MAIS !!!! il semblerait selon un "proche" contrôleur technique que le précieux sésame est accordé même si pas de Gaz ni Eau... Donc en clair selon lui une table, une banquette pour repas, un lit et le VASP peut être accordé sur la CG. J'ai du mal a le croire.
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »