Vitesses 3 et 4 bruiyantes ! C'est quoi ?
Vitesses 3 et 4 bruiyantes ! C'est quoi ?
Un autre souci méca... comment ça fonctionne là-dedans ? Ya un liquide de boite ? ya de la maintenance à faire sur une boite de vitesse ou on attend simplement qu'elle casse ?
- mica
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ola, j'ai justement le même souci.
Quand je passe la 3 et la 4...on entend vraiment les bruits "d'engrenage"...comme si y avait plus d'huile.
J'ai donc fait changer l'huile et mis un aditif spécial, mais rien de neuf.
C'est une boite 6 dci 100ch. Le trafic a 105 000km.
Elle lache quand la boite ou c'est normal
merci pour vos réponse
Quand je passe la 3 et la 4...on entend vraiment les bruits "d'engrenage"...comme si y avait plus d'huile.
J'ai donc fait changer l'huile et mis un aditif spécial, mais rien de neuf.
C'est une boite 6 dci 100ch. Le trafic a 105 000km.
Elle lache quand la boite ou c'est normal
merci pour vos réponse
- manyp
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la garantie dont tu parles est celle du primastar, 3 ans ou 100mkmtony15 a écrit :au niveau de la garanti si je dis pas de bétise c'est garanti 2 ou 3ans OU tant de km (je crois que c'est 100000 mais 5000km près ils devraient pouvoir faire un petit geste commercial)
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
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- mica
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Bon, j'ai vu un pote garagiste. Il m'a dit qu'il était préférable de faire un échange standard de boite plutot que de seulement changer les sincros.
Car de toute façon, si tu démonte la boite, tu dois rechanger tous les rouelements, plein de petite pièces + la main d'oeuvre, et tu n'es pas à l'habri d'avoir un autre souci de syncro dans 40000 km.
Enfin, 1500€ ht d'échange standard (+200€ d'embrayage, car apparement, il faut le changer aussi quand tu démontes la boite )
Pour l'assurance, apparement il m'a dit aucune prise en charge de Renault. Car il est de juin 2003, et ce n'est pas une permière main (je l'ai eu a 70 000km)
Enfin, si je change, je vais quand même envoyer une petite lettre (même plusieurs, j'ai tous l'hiver pour les harceler )
bon, si vous avez des infos surtout ça...thanks
Car de toute façon, si tu démonte la boite, tu dois rechanger tous les rouelements, plein de petite pièces + la main d'oeuvre, et tu n'es pas à l'habri d'avoir un autre souci de syncro dans 40000 km.
Enfin, 1500€ ht d'échange standard (+200€ d'embrayage, car apparement, il faut le changer aussi quand tu démontes la boite )
Pour l'assurance, apparement il m'a dit aucune prise en charge de Renault. Car il est de juin 2003, et ce n'est pas une permière main (je l'ai eu a 70 000km)
Enfin, si je change, je vais quand même envoyer une petite lettre (même plusieurs, j'ai tous l'hiver pour les harceler )
bon, si vous avez des infos surtout ça...thanks
- jafi
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C'est 1 renault le tien ?
Si oui va voir dans la meme rubrique '' rotules inférieures trafic dci '' tu y trouveras la marche à suivre page 2. Faut pas hesiter à les harceler mais faut aussi que toutes les révisions aient été faites et que tu en aies la preuve .
Bonne chance
Pour 1 nissan il doit y avoir 1 procédure similaire
Si oui va voir dans la meme rubrique '' rotules inférieures trafic dci '' tu y trouveras la marche à suivre page 2. Faut pas hesiter à les harceler mais faut aussi que toutes les révisions aient été faites et que tu en aies la preuve .
Bonne chance
Pour 1 nissan il doit y avoir 1 procédure similaire