[meta] Discussion sur le fonctionnement de cette rubrique.

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
edmond
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 05 21:59
Localisation : MARSEILLE

[meta] Discussion sur le fonctionnement de cette rubrique.

Message par edmond »

Préambule
Suite à diverses remarques (judicieuses) d'Edmond dans un sujet où je préfère qu'il n'y ai pas trop de 'brouillage', j'ai préféré lancer un nouveau sujet où on pourra discuter de ce qui concerne "le coin des voyageurs" et son fonctionnement et plus particulièrement des gros sujets où on essais de réunir des infos utiles.

Sylvain.

----------------------------------------------------------------------------------

Concernant le sujet sur les bon coins, Edmond nous disait :

L'idéal c'est de pouvoir mettre en forme les bons coins sous forme imprimable pour que l'on puisse garder dans nos véhicule pour l'occasion
TRAFIC 1983 EN COURS DE REAMENAGEMENT
REAMENAGEMENT TERMINE
edmond
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 05 21:59
Localisation : MARSEILLE

Message par edmond »

a djailze

Bien ta mise en page :

lieu
departement

appreciation
TRAFIC 1983 EN COURS DE REAMENAGEMENT
REAMENAGEMENT TERMINE
edmond
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 05 21:59
Localisation : MARSEILLE

Message par edmond »

J'ai mis en forme les lieux d'arret sous word pour que tout le monde puisse inprimer. c'est un début... le guide s'étoffera grace à vous.

Comment pourrait je l'intégrer sur le site ?
TRAFIC 1983 EN COURS DE REAMENAGEMENT
REAMENAGEMENT TERMINE
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Salut Edmond,

Tu vas croire que je t'en veux vu que ça fait la deuxième fois que je déplace des messages de toi, ce n'est pas le cas ! :hum: :mrgreen:

Bon, blague à part, je veux que le topics des bons coins reste purement informatif et qu'il ne soit pas brouiller par des discussions sur sa forme ou son contenu, j'ai donc ouvert ce sujet en y déplacant tes remarques.

En ce qui concerne ton idée de fichier Word c'est sympa de ta part, mais ça va être difficile à gérer et pas forcement pertinent sans tri : une personne qui part pour le sud de la France ne sera pas forcément interressé par un bon coin en Lettonie* ...

Si le sujet sur les bons coins en vient à contenir un trop grand nombre de messages on pourra toujours le scindé par pays/régions/département ...

Il est même envisageable "d'attaqué" la base de donnée du forum avec des scripts php pour généré des versions imprimables par pays/régions/départements ...

Si tu tiens néanmoins, à continuer à t'occuper de ton fichier Word, pas de pb :yes: ... pour l'hébergement faudra voir avec Olivier.

Voilà, A+

Sylvain.

* Moi je dis ça mais il m'est arrivé dans un même voyage de passer à la fois en Croatie et en Finlande. :mrgreen:
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6968
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Moi ça me ferait bien tripper, un mini-guide "les bons coins de traficaménagépointcom" :D
Edmond si tu nous a fait un chouette fichier, c'est avec plaisir que je le met en ligne!
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »