Master,1989,L2H2,4 couchages,180000km

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
skao28
Traficoteur
Messages : 76
Enregistré le : ven. 27 sept. 13 17:51
Localisation : Poit-Poitiers

Master,1989,L2H2,4 couchages,180000km

Message par skao28 »

Youpi j'ai retrouvais mes identifiants depuis quelques semaines ^^ De ce fait je vais pouvoir vous présenter le petit nouveau de la familia.

Flashback

Après diverses difficultés avec mon vieux trafic de 1983, une première boite me lacha lors du tout premier périple. J'ai décidais de recommencer plus fort un "tour d'Europe" (changement de boite effectuée) 1 an plus tard et trois mois de congés ( et du sans solde :p) nous voilà lui et moi sur les routes de l'Europe.

Malheureusement le lendemain des 24 ans un accident à la frontière Albanaise.... beaucoup de questions et des membres d'un fofo hyper réactifs et surtout comphrénsifs ( viewtopic.php?t=37614&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) et l'aide d'un super mécano m'a permi de repartir et finir le périple. Il y a eus d'autres petits voyages et festoch des km avalés par le traf jusqu'au jour, ou pour la seconde fois ma boite me lâcha ... mais refusant de m'en séparer !!! c'était repartiiiis changement de boite et nouveau périple en tête ect.... 300 km plus tard, après le changement de la boite, c'était finis joint de culasse ... bref un deuil qui fut dur et long :bof: :lol:

Ne pouvant me résigner à ne pas repartir sur les routes de France et de navare 6 mois plus tard "Marx" été parmi nous :)

Il a un aménagement au top niveau !
- Lit fixe 170/140 + Rangement en dessous +++ et sous les assises + un lit au dessus qui ce déplit
-Coin cuisine + 2 feux + Evier ( réserve d'eau de 80L )
-Coin repas ( deux assises) qui ce transforme en un couchage, une place
- SDB ( évier + possibilité de remettre un receveur)
-Auvent sur toute la longueur
-Porte vélo

Système de chauffage au gaz par 3 bouches d'aérations + chauffe eau tel un cumulus réserve de 8 L . Je ne connaissais pas ce système, différent du trafic il parait que ça coûte un bras ... je vous montrerais si cela vous intéresse.

Le vehicule comporte une porte latérale (normale ^^) mais aussi une ouverture sur l'arrière sympa (étant un ancien vehicule d'un camelot) une photo sera plus parlante :p

Le mec qui m'a vendu cela à tout fait de A a Z il a super bien bosser, il l'avait depuis 20 ans d'ailleurs il a actuellement 180 000 km. Pour le moment j'ai pas fais beaucoup de modif ( les tissus et le sol)


Image





Image

Je tacherais de faire des photos un poil mieux la prochaine fois car là c'est un peu le souk :p

Sur ce à très bientôt
Tchus
Skao

NB: ça fait plaisir de revenir ^^
"Tout est à nous"
Avatar du membre
LR-Competition
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : ven. 05 août 16 17:15
Localisation : Nantes
Contact :

Message par LR-Competition »

tu lache rient toi :yes:
skao28
Traficoteur
Messages : 76
Enregistré le : ven. 27 sept. 13 17:51
Localisation : Poit-Poitiers

Message par skao28 »

tu lache rient toi :yes:
Un peu ( beaucoup ) oui ^^
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU
"Tout est à nous"
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »