Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
létudiant Traficaménageur

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 411 Localisation: nantes Véhicule: boxer 310c 2,5 td
|
Posté le: Mer 04 Mai 05 17:00 |
 |
Ce post-it sera dédié principalement aux bonnes affaires de la semaine Lidl ou autres. Il permettra de réunir des promos ou des bon plans sur des accessoires susceptibles de nous intéresser issu des circuits autre que celui des accesoiristes
Il sera utilisé plus comme une vitrine alors il serait bon d'éviter de poster dessus, les discutions au sujet des articles pourront être débattu dans la rubrique accessoire ce sera plus pratique.
Bon lèche vitrine
Edit du 20/01/06:
pour dynamiser ce sujet je l'ai dévérouillé afin que chacun puisse y déposer les bonnes affaires (autres que Lidl), toutefois il sera nécessaire de respecter la mise en page avec une photo si possible et éviter de mettre deux fois la même promo, afin que ce post-it reste lisible.
nb: tous post autres que ceux proposant un objet en promotion intéressant pour le forum serant supprimés
Edit du 21/02/06:
Tous post ne repectant pas la mise en page et les codes couleur utilisés depuis le début de ce post-it seront supprimés. |
_____________________ un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!
Astuce:utiliser la fonction rechercher avant de poser une question
Dernière édition par létudiant le Mar 21 Fév 06 12:56; édité 8 fois |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9300 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Sam 27 Jan 07 14:30 |
 |
Le ménage vient d'être fait, merci de ne poster que des accessoires ayant un rapport avec l'aménagement, et d'indiquer prix et durée de la promo.
Si vous voulez réagir sur un article, ouvrez un nouveau post et faites un lien  |
_____________________ Si tu dis "je ne veux pas avoir d'enfants" trois fois de suite, une personne d'âge moyen apparaîtra et t'expliquera que tu dois changer d'avis
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16182 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 15 Nov 10 12:51 |
 |
Vu dans le catalogue Carrouf "1000 idées cadeaux" page 59 :
Combiné TV/DVD/USB 18.5" Techwood TCD1910 Tn 220v ET câble allume-cigare 12v fourni.
179€! |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
fafa406 Traficoteur
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 56 Localisation: La Rochelle Véhicule: DUCATO L3H2 2.5D 98
|
Posté le: Mer 17 Nov 10 11:26 |
 |
le techwood tcd1910tn, c'est celui que j'ai acheté :
Prise peritel / vga (PC) / RCA / hdmi / casque audio.
L'image et le son sont corrects.
La reception TNT semble plutot bonne, j'ai eu toute mes chaines en quelques minutes avec une vieille antenne intérieur tenue à bout de bras hors du camion (donc pas très stable), à voir dans des conditions plus difficile (ici l'emetteur ne doit pas être très loin)
Lecture des divx aussi bien sur le dvd qu'en USB, pas tous quand même mais une grande majorité.
Accepte un disque dur sur le port USB (testé avec un 160Go - OK)
Lit les MP3, pour les fotos je n'ai pas testé.
La télécommande est "basique" mais pas trop mal fichu, on galère pas à trouver les fonctions.
compatible avec support VESA.
La conso annoncé est à 50 ou 55W (je ne sais plus trop) pas encore mesuré en réelle en fonction de l'usage mais je tacherai de le faire . |
|
|
|
|
 |
noirbadier Traficaménageur
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 502 Localisation: 44 Véhicule: Renault M210
|
Posté le: Sam 20 Nov 10 17:28 |
 |
merci pour ces infos |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
R.Mike Traficaménageur

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 5126 Localisation: sud-ouest Véhicule: Boxer 2.5 TDi L3H2
|
Posté le: Dim 21 Nov 10 18:26 |
 |
michel.geo a écrit: | je l'ai hachette ... |
Pourquoi tant de haine sur ce pauvre matériel, décapité à la hache ...
[!] Merci de ne pas dévier du sujet initial de la discussion! Vous pouvez utiliser un autre topic plus adapté, ou en créer un nouveau si besoin  |
_____________________  |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5991 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Ven 26 Nov 10 9:49 |
 |
Pas spécialement pour l'aménagement, mais que je trouve assez sympa pour le prix , le Samedi 27/11
Poste avec télécommande, CD, MP3, entrée USB, SD Card et Aux en façade + Bluetooth, 69.99€
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_15284.htm |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fafa406 Traficoteur
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 56 Localisation: La Rochelle Véhicule: DUCATO L3H2 2.5D 98
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 11:58 |
 |
Salut, j'ai vu cette pub moi aussi, mais 25e pour pour 3 barretes 9LED, ça ne me semble pas vrai une bonne affaire, surtout que les LED n'ont pas l'air bien puissantes. Ches ampoules-led.fr, on trouve les barrettes 12 leds pour 4€ pièce et le résultat est très correct |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16182 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 20:43 |
 |
J'ai le modèle d'avant.
Bon on va pas parler des qualités musicales mais le fonction kit main libre fonctionne super bien.
L'avantage c'est que tu as tout en 1.
Par contre je note que celui-là a les 10 touches pour composer un numéro directement sur la façade alors que sur l'ancien on devait se servir soit de la télécommande pour composer un numéro soit du téléphone.
Dès que tu reçoit un appel, la musique se coupe et tu entends ton correspondant dans le HP avant gauche.
A mon avis ils ont du changer que la façade car la télécommande est la même ainsi que le micro et les reste des caractéristiques. |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
laurent Traficaménageur

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 1268 Localisation: 44 Véhicule: master t35d
|
Posté le: Ven 10 Déc 10 21:57 |
 |
ca à l'air pas mal, en plus, y'a un cable spécial jack 4 circuits/ 3 RCA, surement pour une entrée aux (camera de recul), pare contre on connais pas la tension de fonctionnement |
_____________________ Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait. |
|
|
|
 |
michel.geo Modérateur

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 5188 Localisation: LYON Véhicule: TRANSIT Combi 2005
|
Posté le: Ven 10 Déc 10 22:44 |
 |
Vu la taille de l'adaptateur secteur, je dirais max 12V.  |
_____________________ Mon ancien aménagement: http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] ht=transit
---------------------------------------------------------- |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|