Nouveaux Jumpy-Expert-Scudo
-
- Traficaménageur
- Messages : 2093
- Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
- Localisation : Les Cévennes
Nouveaux Jumpy-Expert-Scudo
Les nouveaux Jumpy, Expert et Scudo ont été officiellement présentés à la presse:
http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/p ... php?id=620
http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/p ... php?id=620
-
- Traficaménageur
- Messages : 646
- Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
- Localisation : pointe bretonne
pas mal d'info ici :
http://automobile.nouvelobs.com/galerie ... eA_s0.html
et là :
http://automobile.nouvelobs.com/nouveau ... ticle.html
Il est sacrément séduisant et risque d'être un rude concurrent pour le trafic.
http://automobile.nouvelobs.com/galerie ... eA_s0.html
et là :
http://automobile.nouvelobs.com/nouveau ... ticle.html
Il est sacrément séduisant et risque d'être un rude concurrent pour le trafic.
- Jerome
- Traficaménageur
- Messages : 276
- Enregistré le : ven. 11 août 06 9:27
- Localisation : Cherbourg (50)
J'ai reçut la doc du nouveau jumpy il y a une semaine, j avais mis sur le site des scans des plan pour vehiplan
viewtopic.php?t=4581
Si vous voulez d'autres infos y a qu a demander
PS: il y a maintenant 2 niveaux de finition pour le combi. le plus haut à la banquette de deuxième rangeé rabattable dans les deux sens, intéressant pour mettre un lit
viewtopic.php?t=4581
Si vous voulez d'autres infos y a qu a demander
PS: il y a maintenant 2 niveaux de finition pour le combi. le plus haut à la banquette de deuxième rangeé rabattable dans les deux sens, intéressant pour mettre un lit
- jeremlec
- Traficaménageur
- Messages : 247
- Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
- Localisation : Le Mans (72)
d'autres photos trouvé sur le site citroën:
"Son volume utile connaît une augmentation significative puisque ce dernier varie de 5 à 7 m3 là où la gamme précédente était comprise entre 4 et 5 m3"
lien de Matpatou pour des photos d'un expert en version luxe
http://www.forum-peugeot.com/Forum/proj ... 985-0.html
"Son volume utile connaît une augmentation significative puisque ce dernier varie de 5 à 7 m3 là où la gamme précédente était comprise entre 4 et 5 m3"
lien de Matpatou pour des photos d'un expert en version luxe
http://www.forum-peugeot.com/Forum/proj ... 985-0.html
-
- Traficaménageur
- Messages : 646
- Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
- Localisation : pointe bretonne
On peut en savoir plus sur planète citroën :jpm71170 a écrit :Je suis pas tellement fan du design général du véhicule mais c'est vrai qu'on dirait qu'il a grossi et grandi. Il a l'air pas mal quand même
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=53667
Toutefois, je constate que la version L2H1 fait 5,13m pour 5,18m pour un trafic L2H1.
Or le coffre du jumpy est deux fois plus petit que celui du trafic .
- Jerome
- Traficaménageur
- Messages : 276
- Enregistré le : ven. 11 août 06 9:27
- Localisation : Cherbourg (50)
Le nouvel expert est arrivé en concession , j'ai pu le voir en vrai et monter à bord hier. Extérieurement l'avant est vraiment longue à cause des crash test, attention au maneuvre
A l'intérieur le tableau de bord a lui aussi été reculé, la place du milieu est quasiment inutilisable à cause du levier de vitesse .
Le siége conducteur a l'air tres confortable et les rétro avec miroir grand angle assure une tres bonne retrovision
La version combi va se faire attendre encore quelques mois ... Ca va être long d'attendre
A l'intérieur le tableau de bord a lui aussi été reculé, la place du milieu est quasiment inutilisable à cause du levier de vitesse .
Le siége conducteur a l'air tres confortable et les rétro avec miroir grand angle assure une tres bonne retrovision
La version combi va se faire attendre encore quelques mois ... Ca va être long d'attendre
-
- Traficaménageur
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
- Localisation : le havre
-
- Traficaménageur
- Messages : 226
- Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
- Localisation : Seine maritime
Mouais... j'aime pas trop la ligne... mais pour ça, z'ont jamais été très fortiches pour les utilitaires PSA.
je rejoins l'avis de fix_k : trouve dommage qu'ils insistent avec ce capot avant trop long qui fait un véhicule long avec un coffre pas si grand que ça...
je rejoins l'avis de fix_k : trouve dommage qu'ils insistent avec ce capot avant trop long qui fait un véhicule long avec un coffre pas si grand que ça...
Modifié en dernier par LeToun le ven. 15 déc. 06 11:10, modifié 1 fois.
- Esteban
- Maître floodeur
- Messages : 8961
- Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
- Localisation : Ma chemise
en fait, ca semble etre general sur tout leurs nouveaux vehicules, le nouveau jumper/box... lui aussi voit son museau rallongeLeToun a écrit :Mouais... j'aime pas trop la ligne... mais pour ça, z'ont jamais été très fortiches pour les utilitaires PSA.
je rejoins l'avis de fix_ket : trouve dommage qu'ils insistent avec ce capot avant trop long qui fait un véhicule long avec un coffre pas si grand que ça...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
-
- Traficaménageur
- Messages : 226
- Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
- Localisation : Seine maritime
l'intérieur est sympa, je trouve.
Ok, ils font un museau rallongé pour abaisser le poste de conduite, mettre un petit levier de vitesse qui ne fasse pas manche a balai et pour se rapprocher au maximum du confort d'une routière. on est bien content s'avoir ce "confort" à la conduite mais c'est quand meme bien dommage d'avoir un grand véhicule pour finalement pas tant de longueur que ça dans le coffre..
Ok, ils font un museau rallongé pour abaisser le poste de conduite, mettre un petit levier de vitesse qui ne fasse pas manche a balai et pour se rapprocher au maximum du confort d'une routière. on est bien content s'avoir ce "confort" à la conduite mais c'est quand meme bien dommage d'avoir un grand véhicule pour finalement pas tant de longueur que ça dans le coffre..
- John-John
- Traficaménageur
- Messages : 1265
- Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
- Localisation : Grenoble
D'après ce qu'il m'avait semblé comprendre, l'allongement assez généralisé des capots vient surtout de l'évolution des normes de sécurité qui demandent des zones d'absorption de choc et autre déformation programmé.
Typiquement, la prochaine twingo par exemple, ne pourra pas du tout ressembler à son ainée. De nos jours il n'est plus possible de concevoir un véhicule avec un capot aussi cour...
Typiquement, la prochaine twingo par exemple, ne pourra pas du tout ressembler à son ainée. De nos jours il n'est plus possible de concevoir un véhicule avec un capot aussi cour...
--
Jean
Jean