Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2398 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Dim 03 Mar 13 9:19 |
 |
perso j'ai fait une clé sans électronique que l'ai fixé sous le chassis du cam et une clé avec l'electronique que j'ai caché a l'interieur comme ca si perd ma clé ou me la fait piquer , je peut tjrs repartir .  |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL |
|
|
|
 |
PAPY29 Traficampeur
Inscrit le: 29 Juil 2016 Messages: 9 Localisation: Nantes Véhicule: Nissan NV 200
|
Posté le: Ven 16 Sep 16 15:03 |
 |
Vieux post mais mon expérience : jamais eu de pb avec mon boitier à code que je fixe à mon attache remorque.
Auparavant en SUP j'avais une clé mécanique : jamais de pb non plus. |
|
|
|
|
 |
polo29sud Traficaménageur
Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 282 Localisation: 83 Véhicule: Trafic L2H1 2.0 90
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 14:55 |
 |
Je déterre un peu le sujet.
J'avais sur mon ancien Traf (de 2006) une clef mécanique seulement que j'utilisais pour aller à l'eau.
Sur mon nouveau Traf (de 2012) je n'ai pas cette clef, mais seulement les clefs de base avec l'électronique.
J'aimerai faire un double pour aller à l'eau, mais personne ne veut le faire!
Renault ne peut pas faire que la partie mécanique, et un magasin type Mister Minit me dit qu'il ne peut pas faire de double de ces clefs là (ancien modèle oui mais pas les nouveau).
Donc il me reste la possibilité de faire un double chez Renault pour 1xx €, ou bien démonter mon double pour en utiliser que la partie mécanique (et si je le perds n'ai plus de double).
Comment faites-vous? |
|
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1830 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 17:34 |
 |
J'en avais fait faire une chez Renault pour 30€ de mémoire (clé sans code, sans bip), et puis croyant l'avoir perdu j'en ai fait faire deux chez un petit clé minute dans une galerie commerciale, j'en ai eu pour 9€ pièce et elle marche nickel (encore une fois c'est une clé qui ne fait qu'ouvrir la porte) et perso je trouve ça très très pratique, en plus la partie plastique est très fine alors que la renault était plutôt grosse, donc un bout et hop autour du cou.
Mon trafic est un II année 2014, et j'ai fait faire mes 2 dernières clés cet été donc tu devrais trouver aussi. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16785 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 18:26 |
 |
Effectivement il me semble que le codage des clés récentes à changé, mais ça ne l'empêche pas de faire ce qu'on appelle une empreinte..
Après entre les deux, tu peux faire faire, une clé avec puce qui coute une cinquantaine d'euro, c'est à dire que tu peux ouvrir manuellement et démarrer, mais tu n'as pas d'ouverture à distance.
J'ai un petit gars vers chez moi qui fait ça très bien, mais il faut l'appareil pour le codage. |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1830 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 19:14 |
 |
Il parait qu'avec la puce ça aime moyen l'eau, c'est pour ça que j'avais fait ce choix là vu que je me baigne, et je planche avec. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16785 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 20:36 |
 |
la puce, c'est juste un insert comme un morceaux de plastique il n'y a pas de partie électronique qui pourrait prendre l'eau. |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
|
|
|
 |
Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 282 Localisation: 83 Véhicule: Trafic L2H1 2.0 90
|
Posté le: Mar 17 Jan 17 20:46 |
 |
Je suis donc tombé sur un mec incompétent
Il dit ne pas avoir les clef de base pour ce modèle (il y a une rainure à la base des anciennes clefs et pas sur les nouvelles d'après lui).
Bon je vais changer de magasin. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
|
Posté le: Mer 18 Jan 17 8:00 |
 |
Ok, merci pour l'info ravely. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Mer 18 Jan 17 9:06 |
 |
J'en ai retrouvé une, tu verras que ce n'est pas épais, et qu'il n'y a pas de circuits électroniques qui craignent l'eau.
 |
ravely
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 22 Jan 17 9:59 |
 |
Problème réglé, j'ai été chez un petit clef minute de village, qui m'a fait la clef en 30s (10€).
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|