ford transit, 98, L2H2, 9 places, week end a2 vacances a 5

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
geromino
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 23 févr. 14 0:10
Localisation : 62 outreau 62

ford transit, 98, L2H2, 9 places, week end a2 vacances a 5

Message par geromino »

salut a tous j' ai enfin réussi a me payer et trouver un transit

c' est un combi 9 places long genre: véhicule particulier de 1998

j' ai commencer le nettoyage et l état des lieux pas de rouille perforante et pas de rouille du tout sur les longerons ni les soubassements :yes:

il est prévu
de le faire en 5 places avec coin repas ( embase tournante a l avant ) un lit a l arrière et une banquette qui fait lit pour dormir a 4

un gros tiroir avec rechaud ,évier,et frigo je vais voir en allant comment goupiller le truc

la cloison était dedans avec 2 banquettes en mauvais etats je suis pas sur de m' en servir
le bon point aussi c est que tout les vitrages latéral ouvrent pas de trous dans le tableau de bord
les moins: il boite un peut a froid , la batterie n' est pas adaptée et il faut que je vérifie l' arbre de transmission

j ai réparé le verrouillage centralisé en modifiant le système de câblage au niveau des charnières sur les portes ar garantie a vie
démonté le marche pied j attend une façade autoradio ancien modèle plus pratique ,un crochet attelage ,un feu arrière un rétroviseur

j ai acheter des panneaux de medium pour remplacer les panneaux en carton d' origine que je vais recouvrir de tissu en velours

voila déjà quelques photos


http://www.zimagez.com/galerie/fourgon-33816-0.php
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut,
Un peu d'oxydation certe, mais une bonne base pour ton aménagement :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »