URGENT....calorifuger son TRAFIC ????

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
dav_xmen
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 04 oct. 06 21:16
Localisation : jura

URGENT....calorifuger son TRAFIC ????

Message par dav_xmen »

bJR, je voudrai isoler tout l'intérieur du camion mais garder un poid plume, pas de bois et compagnie...Il se vend dans le commerce ce qu'on appel du multi couche avec des feuille allu réflectrice et des des couches en poly je sais plus quoi !!! lol

C'est très léger, et en utilisant un 15 couche je suis quasi sur du résultat ! Mais avez vous une expérience sur ce produit ou un avis ??? j'aimerais allez en acheter pour isoler mon cam's et après l'aménager a ma façon...
TupTupppTupTup,...Ha Non !!!! Tu tourne la poignée en BAS et tu Fais : TRRAAAAA,TRAAAAAAA,TRAPTRATRATRAAAAAPTRA,TRAP !!!!! Vive le 4Temp..
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

dav_xmen a écrit :Il se vend dans le commerce ce qu'on appel du multi couche avec des feuille allu réflectrice et des des couches en poly je sais plus quoi !!! lol
Sérieux? Ca a l'air intéressant ton produit, dis-nous en plus 8)
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

lol il parait qu il existe meme dans certaine maison en france .... mais attention c est trés rare ça ne pousse que dans certain pays....


nan sans plaisanter y a au moins au moins du post sur le sujet.... fait une recherche
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

tu sais dav, si tu regarde dans gros oeuvre, tu remarquera que la moitie (au bas mot) des post parlent du multicouche

meme que ca commence a agacer certain moderateurs qui finissent par remballer les membres qui ont le malheur de reposer une question la desus :arrow: soit tres prudent :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Surtout que la question est mal placée :rien:
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »