Trafic 95,H2L2,1400 D, Habitation principale transitoire

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
emi641
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 janv. 06 18:11

Trafic 95,H2L2,1400 D, Habitation principale transitoire

Message par emi641 »

Ca yest!
Ca fait un bail, j'étais venue espionner et prendre un max de tuyaux sur l'aménagement des trafics, puisqu'on venait d'en acheter un complètement vide, et que, c'est comme pour tout, il faut une première fois :wink:
Bref, je ne sais pas ou nous avons mis les photos qui témoignent des longues heures de travaux, mais mon copain vient d'aller prendre celles ci.

Image


Image


Image

Je dois dire que, habituee au confort de mon appart, je ne m'attendais pas a être aussi a l'aise dans ma nouvelle maison. Le lit king size est au top, le lambri fait une super finition, et l'isolation nous permet de dormir en t shirt quand il fait 5 degres dehors. On a même recupéré un frigo état neuf, et on a la télé... Bref, le pied. On y a dormi 2 mois cet été, et on y est depuis une semaine, et encore 2 semaines avant de partir pour l'inde (en avion :oops: ). Mais, meilleur moment de la journée, ouvrir un oeil endormi, rester sous la couette, et regarder le soleil qui se lève sur les vagues... :mrgreen:
Pour un premier essai, je trouve ça pas mal. Mais, cela va sans dire, c'est grace aux heure passees sur le forum, et aux talents manuels de mon copain!! :yes:
Merci a tous!!! Et a bientôt pour la chronologie, si on remet la main sur les photos...

Image


Image

Moi et ma maison dans le fabuleux désert des Bardenas, en Espagne! :mrgreen:
Modifié en dernier par emi641 le ven. 03 nov. 06 16:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bravo :yes:

La roue-de-secours-pied-de-table, c'est une première :D
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

oui, bel amenagement :yes:

le coup de sortir un oeil de la couette et voir presque chaque jour un endroit different, on s'en lasse pas :wink:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Superbe petit chalet à la montagne, mais à la mer en somme :mrgreen:

Très clean et pratique les flacons d'ingrédients accrochés.... J'ai fait ça avec des pots de confiture pour les vis dans mon atelier !!!!....

Bons voyages
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »