Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Machin Traficaménageur

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 664 Localisation: Essonne Véhicule: Trafic 2010 2.0 L2H1
|
Posté le: Lun 06 Juin 16 16:57 |
 |
Tu mets des assiettes en plastoc, tu prends un rond point bien serré en faisant 2 tours et tu nous fais le compte rendu
En tous cas, ça le fait ! |
_____________________ Dispo si besoin : RTA B755 TRAFIC Phase 2 (08/2006>) Diesel 2.0 dCi 90 & 115 ch sans FAP |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16792 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 06 Juin 16 17:16 |
 |
@canisse: au prochain rasso normalement j'ai plus de mariage et plus d'appart à refaire.
@machin: je reviens de la salle de sport, pas de soucis particulier.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4273 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Lun 06 Juin 16 17:55 |
 |
Ben, la Vanette c'est petit,
alors j'ai mis ma petite vaisselle ...
Mince, je n'ai rien pour les verres à pieds et les flutes à champagne
 |
|
|
|
|
 |
SoWhat Traficaménageur

Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 526 Localisation: Belgique Véhicule: Ford Transit H2L2
|
Posté le: Lun 06 Juin 16 18:45 |
 |
Ca donnerait presque envie d'avoir une Vanette  |
|
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4273 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Lun 06 Juin 16 19:53 |
 |
C'est petit la Vanette,
Donc le minimum indispensable mais sans se priver de ce qu'on veut.
Et, à l'usage, été ou hiver, on a pas besoin de 1000 plats, casseroles et autres ...
On a 8 assiettes pour deux, c'est déjà beaucoup.
Oups, j'ai oublier les coquetiers pour les oeufs à la coque ...
Il doit y avoir une ptite place pour ça...
C'est tout à portée de main, avantage de la Ptite Vanette ...
Faudrait que je fasse qq photos pour partager les astuces de la Vanette.... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|