recherche site pour miniatures de fourgons

aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

recherche site pour miniatures de fourgons

Message par aïvico »

voilà possesseur d'un fourgon ivéco, je me demandais s'il existait en miniature?
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Va voir sur eBay, dans la catégorie Jeux, Jouets, Figurines :wink:
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Godverdomme j'ai eu la même idée que toi ce jeudi 2 novembre. M'enfin le premier qui trouve des miniatures sera béni des dieux du fourgon; dans mon cas je recherche un Daily 29L12 (chassis 3000L et grande hauteur H2). Good luck.

Mouai je viens de trouver 2 exemplaires sur eBay, m'enfin entre 30 et 118 Eur c'est presque le prix d'un modèle à l'échelle 1/1 :lol:

Lien vers vente eBay:
http://minilien.com/?Fb6kRzHezp

M'enfin pour trouver les miniatures, seul AGRITEC s'est lancé dans les Iveco Daily; en voici le site :
http://www.agritec.it/fra/index.php

Flute et zut, on le trouve en Italie pour 17 Eur, et en plusieurs couleurs, sur la page Iveco du site :
http://www.carmodel.net
Byeke,
Pascal Cé
aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

Message par aïvico »

Pascal Cé a écrit :
Flute et zut, on le trouve en Italie pour 17 Eur, et en plusieurs couleurs, sur la page Iveco du site :
http://www.carmodel.net


:yes: merci beaucoup à tato!! :respect:
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Yep, et hop commandé chez carmodel en Italie, confirmation de la commande, payement de la commande et confirmation du payement reçu en moins de 24 heures; j'attends le modèle au 1/43ème d'un jour à l'autre.
Byeke,
Pascal Cé
aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

Message par aïvico »

Pascal Cé a écrit :Yep, et hop commandé chez carmodel en Italie, confirmation de la commande, payement de la commande et confirmation du payement reçu en moins de 24 heures; j'attends le modèle au 1/43ème d'un jour à l'autre.
Merci bcp, mais je ne suis pas calé en anglais. Comment a tu fais pour le paiement (par carte?)
Peux tu m'expliquer? Merci d'avance
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Yep,
Pour la commande, c'est facile; la procédure n'est pas courante mais elle fonctionne. Il faut :
- s'inscrire sur le site (email, nom, prenom, adresse et telephone)
- attendre la confirmation dans sa boite email
- passer une commande et choisir un mode de payement
- attendre la confirmation du montant total dans sa boite email
- faire le payement (j'ai utilisé PayPal, mais il y a aussi carte de credit)
- J'ai envoyé un email à Carlo (vendeur chez CarModel) pour confirmer mon payement
- Carlo m'a confirmé la réception du payement et l'envoi de la cam's miniature.

Good luck,
Byeke,
Pascal Cé
aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

Message par aïvico »

Pascal Cé a écrit :Yep,
Pour la commande, c'est facile; la procédure n'est pas courante mais elle fonctionne. Il faut :
- s'inscrire sur le site (email, nom, prenom, adresse et telephone)
- attendre la confirmation dans sa boite email
- passer une commande et choisir un mode de payement
- attendre la confirmation du montant total dans sa boite email
- faire le payement (j'ai utilisé PayPal, mais il y a aussi carte de credit)
- J'ai envoyé un email à Carlo (vendeur chez CarModel) pour confirmer mon payement
- Carlo m'a confirmé la réception du payement et l'envoi de la cam's miniature.

Good luck,
Merci a toi ho! mon bon prince, cela faisait un moment que j'en cherchais un :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Nom d'un p'tit bonhomme en bois, je reviens juste de chez Iveco d'a coté de chez moi (www.jourdan.be) et ils vendent pour 15 Eur les mêmes miniatures comme celle que j'ai commandé en Italie à 17 Eur + 13 Eur de frais de port. M'enfin ils ne possèdent que du bleu et du jaune, et je voulais du blanc. Et hop.

Maintenant s'il y a des amateurs de miniatures Iveco (fourgon ou autres tracteurs) je peux vous les faire parvenir au prix coutant, soit 15 Eur majorés de frais de port qui doivent être bien légers (à mon sens en France cela doit tourner à 2 ou 3 Eur).
Byeke,
Pascal Cé
aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

Message par aïvico »

Pascal Cé a écrit :Nom d'un p'tit bonhomme en bois, je reviens juste de chez Iveco d'a coté de chez moi (www.jourdan.be) et ils vendent pour 15 Eur les mêmes miniatures comme celle que j'ai commandé en Italie à 17 Eur + 13 Eur de frais de port. M'enfin ils ne possèdent que du bleu et du jaune, et je voulais du blanc. Et hop.

Maintenant s'il y a des amateurs de miniatures Iveco (fourgon ou autres tracteurs) je peux vous les faire parvenir au prix coutant, soit 15 Eur majorés de frais de port qui doivent être bien légers (à mon sens en France cela doit tourner à 2 ou 3 Eur).
pourrais tu faire des photos si c'est possible, ça m'intéresse GRAVE :wink:
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Yep salut,
C'est pile-poil le même fourgon que sur le site de carmodel; en voici un exemple trouvé sur Ebay :

Image

Aussi je pense retourner chez Iveco samedi prochain (18 novembre); je prendrais des photos de la vitrine avec les miniatures (fourgon, tracteur, etc) ainsi que les tarifs (mais on devrait pouvoir lire les prix sur les modèles exposés en vitrine). A peluche.
Byeke,
Pascal Cé
aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

Message par aïvico »

Pascal Cé a écrit :Yep salut,
C'est pile-poil le même fourgon que sur le site de carmodel; en voici un exemple trouvé sur Ebay :

Image

Aussi je pense retourner chez Iveco samedi prochain (18 novembre); je prendrais des photos de la vitrine avec les miniatures (fourgon, tracteur, etc) ainsi que les tarifs (mais on devrait pouvoir lire les prix sur les modèles exposés en vitrine). A peluche.
stp, regardes si tu veux bien s'il non pas le modèle de 96, un 35c8. Peu importe s'il est vitré ou non. Un grand merci :respect:
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Yep salut,
OK je vais demander s'ils vendent cela; aussi je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle de fourgon chez Iveco, c'est celui que l'on trouve (difficilement) sur le Net; aussi s'il est disponible aux environs de 15 Eur, je le prends en quelle couleur ? Je l'ai vu en jaune, en bleu et parfois en blanc. Juste pour info, il est à l'échelle 1/43 cela veut dire que la miniature fait une douzaine de cm de long.
Byeke,
Pascal Cé
aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

Message par aïvico »

Pascal Cé a écrit :Yep salut,
OK je vais demander s'ils vendent cela; aussi je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle de fourgon chez Iveco, c'est celui que l'on trouve (difficilement) sur le Net; aussi s'il est disponible aux environs de 15 Eur, je le prends en quelle couleur ? Je l'ai vu en jaune, en bleu et parfois en blanc. Juste pour info, il est à l'échelle 1/43 cela veut dire que la miniature fait une douzaine de cm de long.
En blanc cela m'intéresse bcp, :respect: :respect: :respect:
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Yep, je ne sais pas si tu as vu, mais sur eBay.fr on trouve un Iveco TurboDaily vitré à bon prix, il te restera à supprimer les bagages de toit ?

Image
Byeke,
Pascal Cé
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »