Hello tout le monde

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
CVS67
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 16 10:40
Localisation : Elsass / Alsace
Contact :

Hello tout le monde

Message par CVS67 »

Bonjour à tous le monde

Je m'appelle Michel, je suis Alsacien et je suis technicien dans une boite qui fait de la machine à bois, je me déplace sur toute la France un peu en Allemagne et Autriche en Vivaro3 1.6 Bi-turbo Reprogrammé.

Bonne journée
Modifié en dernier par CVS67 le jeu. 31 mars 16 17:58, modifié 1 fois.
katell
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 23 mars 16 14:46

Message par katell »

welcome Michel !
CVS67
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 16 10:40
Localisation : Elsass / Alsace
Contact :

Message par CVS67 »

:D

merci
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum, Michel ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

CVS67 a écrit :Bonjour à tous le monde
Je m'appelle Michel, je me déplace sur toute la France un peu en Allemagne et Autriche en Vivaro2 1.6 Bi-turbo Reprogrammé.
Salut Michel, bienvenue par ici :mrgreen:

Pourrais tu nous donner quelques renseignements sur la reprogrammation de ton moteur ? On avait un débat il y a peu concernant ces fameuses reprogrammations sur nos fourgons :hum: :hum:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

bienvenue dans la troupe! :coucou:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
CVS67
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 16 10:40
Localisation : Elsass / Alsace
Contact :

Message par CVS67 »

Merci à tous pour l’accueil
Scottish45 a écrit :
CVS67 a écrit :Bonjour à tous le monde
Je m'appelle Michel, je me déplace sur toute la France un peu en Allemagne et Autriche en Vivaro3 1.6 Bi-turbo Reprogrammé.
Salut Michel, bienvenue par ici :mrgreen:

Pourrais tu nous donner quelques renseignements sur la reprogrammation de ton moteur ? On avait un débat il y a peu concernant ces fameuses reprogrammations sur nos fourgons :hum: :hum:
Hello

Plus de couple plus de puissance (pas beaucoup juste 35cv) moins de conso, c'est pas fulgurant comme différence (faut dire que je suis chargé en général) mais on la sent surtout en monté sur autoroute, j'ai plus besoin de rétrograder pour maintenir ma vitesse (au régulateur) quand je monte par exemple le col de Saverne, et sur L'A5 de l'autre coté du Rhin je plafonne à 185 maintenant avant c'était 175 compteur, par contre la conso y'a du mieux mais c'est pas énorme 5/7%.

Le moteur est un 1,6L biturbo et la reprog est sous forme de boitier externe de chez (euh ch'peu l'dire?) xxxxxxxxxxxx la reprog via la fiche OBD est trop chère pour les 5% de différence (90 et 599€) de plus là je peux récupérer mon boitier pour le véhicule suivant (si c'est pas le même retour chez le fournisseur et reprog différente pour 40€).
J'ai aussi mis un kit Bi-xénon et ça la nuit sur les petites routes c'est géant.
Zones de danger sur votre GPS sur tomtomheaven.com c'est participatif et gratuit
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »