Trafic l1h1 2006 3pl / utilisation estivale

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Répondre
Flo33export
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 09 mars 16 20:36
Localisation : Lège cap ferret

Trafic l1h1 2006 3pl / utilisation estivale

Message par Flo33export »

Salut à tous

Voici mon fidèle fourgon depuis 2ans , acheter sur le conseil du Mecano à mon travail qui s'occuper de l'entretien depuis qu'il est neuf . C'ete pas le plus propre mais mécaniquement il est impeccable et je pense que c'est le principal.
C'est donc un modèle de fin 2006 donc un modèle 2007 , 2l 90ch 160000 km à l'achat , payer 6800 euros il y a 2 ans.
2ans plus tard il a 225000 km et ras à par l'entretien et un embrayage à cause de la butée qui a peter.
Trêve de blabla , voilà la bête :


Image


Image


Pour l'aménagement quand j'avais encore ma moto j'avais un lit en longueur qui ce déplier quand la moto été descendu , mais je ne retrouve pas de photos.
La contrainte de la moto parti je décide de partir sur un plan westfalia .
L'objectif été de faire le maximum avec de la récup et ce que j'avais sous la main
Je n'est pas de photos des travaux , l'isolation est juste du multicouche qu'on m'a donne balancer derrière les placage de côté et au plafond , au plafond j'ai agrafer un tissus qui traîner chez moi
Après pour les meuble c'est que des planche d'agglo de récup
En gros à par quelques planche ça ne m'as rien coûte .
Ce n'est pas le plus beau mais je suis plutôt satisfait d'avoir réussi sans mettre trop la main au portefeuille



Image


Image


Image


Voilà il me reste à installer une pompe à pile et un robinet pour l'évier , niveau électricité il n'y aura rien , juste des spot à piles vu que je n'y connaît rien , faire des vrai housse pour les coussins et installer dès charnière de type clic clac pour le dépliage du lit .
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Simple et sommaire :hum: mais si ça te convient bien alors c'est top :twisted:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »