Jumpy pour Kitesurfeur ?

Répondre
Pottok
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 mars 16 18:21
Localisation : Nimes / Beauduc

Jumpy pour Kitesurfeur ?

Message par Pottok »

Bonjour à tous ,

Je me suis inscrit sur votre forum pour obtenir des infos, sur un très prochain aménagement pour mon loisir favori le kitesurf :)


J'ai déjà repérer un Citroen Jumpy, avec 300km, toutes options ( sauf les rétro rabatable électriquement, a cause du gabarit de beauduc ... )

Ca sera mon premier aménagement, donc je suis preneur de tout avis, infos, retour d'expérience, idées etc etc...

En vous remerciant d'avance

Pottok
Kitesurfeur a temps plein entre Marseille et Leucate !
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

bonjour,

j'étais en 2011 la dernière fois à Beauduc en trafic. le gabarit sur la droite en arrivant ne posait pas de problème avec les rétros, ils passaient au-dessus.

mais je ne sais pas si ça a changé depuis et je ne connais pas la différence d'hauteur des retros entre jumpy et trafic...
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ce n'est pas vraiment ce passage là qui pose pb à Beauduc, c'est le gabarit en pierre installé bien avant sur la route, peut être pas présent en 2011, il a dû être fait 1 an ou 2 après :wink:

edit : 1,986 m correspond à la largeur au niveau des rétroviseurs rabattus (ça c'est pour le Jumpy), donc ça devrait passer ce gabarit de pierre en rabattant les rétros
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,
Ca sera mon premier aménagement, donc je suis preneur de tout avis, infos, retour d'expérience, idées etc etc...
Avis, infos, idées et retour d'expérience ici... J'espère que tu en aura d'autres.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut,
Les kite machin ont tué beauduc et j'espère qu'ils n'iront pas plus loin en Méditerranée, le vent et les plages n'appartiennent pas à ces pseudos ecolos avec leurs voiles en nylon qui viennent chier dans le sable.
Telsau
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 23 févr. 16 8:12
Localisation : Loire

Message par Telsau »

Pour avoir eu un jumpy au boulot et un trafic perso les 2 se valent en terme de place, je pense que tu trouveras ton bonheur pour aménager en kite. Juste un conseil que l'on m'a répété souvent ! traite ton bois contre l'humidité (vernis marin etc) car quand on ramène du matos mouillé dans le camion faut faire gaffe
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

Trice1313 a écrit : qui viennent chier dans le sable.
Tain, y'a maitrise là :mrgreen:
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Trice1313 a écrit :Salut,
Les kite machin ont tué beauduc et j'espère qu'ils n'iront pas plus loin en Méditerranée, le vent et les plages n'appartiennent pas à ces pseudos ecolos avec leurs voiles en nylon qui viennent chier dans le sable.
Je ne sais pas si ils chient dans le sable, mais je sais qu'un matin je me suis fait virer manu militari et avec de multiples injures par ces sales cons arrivés bien après moi alors que je me baignais. J'ai attendu patiemment qu'ils sortent de l'eau deux heures après, qu'ils étalent leur matos sur le sable pour discuter entre eux, et là j'ai pulvérisé leur matos en passant dessus à 80 kmh avec mon bahut :mdr:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

calmos, maintenant y a une zone de baignade et une zone de kite, le kite est maintenant limité à la plage de la comtesse
bien sûr, éviter de se baigner de ce côté, il y a plein de place après
ça a changé, je sais pas quand tu y as été
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

Khan Boui a écrit :et là j'ai pulvérisé leur matos en passant dessus à 80 kmh avec mon bahut :mdr:

Daniel
C'est une blague? :roll:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Trice1313 a écrit :Les kite machin ont tué beauduc
Perso à Beauduc, ils m'ont sortie du sable une fois où j'avais planté le berceau moteur, maintenant c'est comme partout, y a certainement des gros cons qui se croient arrivés, et qu'ils sont chez eux. :evil:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
@ freerider: c'était en juin 2008, à l'époque il n'y avait aucune séparation.
@ neou: non ce n'est pas une blague, pas plus que les 17 points de suture rendus nécessaires par les deux balafres qu'ils m'avaient faites au cuir chevelu en me fonçant dessus avec leurs planches. Quelque jours plus tard, un touriste allemand rencontré à Aigues-Mortes m'a montré la vidéo faite lors de mon agression à Beauduc, c'était pris de loin mais on voyait bien les cinq kites harceler le nageur (moi) et même le percuter à plusieurs reprises. Il m'a dit :" c'est évident qu'ils voulaient vous tuer, mais pourquoi?". Je dois dire que je n'ai toujours pas la réponse. Peut-être que ma réaction a été disproportionnée mais qui peut dire ce qu'il ferait dans un cas semblable ?
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

Wow, y'a des malades partout, je comprends mieux ta réaction, lorsque je navigue je leur demande gentiment de ne pas rester près du bord, mais bon, si on veut se faire remarquer, ça fonctionne moins bien lorsqu'on est loin, comme les freeroder. :bof:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »