Master 2.8dti 2001 L3H2 2/3pls Moto, ski, Vtt, Chien etc...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Lulu21
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 23 nov. 15 20:36

Master 2.8dti 2001 L3H2 2/3pls Moto, ski, Vtt, Chien etc...

Message par Lulu21 »

Hello, voilà le bébé baptisé dès son entré dans la cour: La chenille

2.8DTI 213000km Hyper bien suivi (Transport en commun)
Payé 2300 euros et les banquettes sont à vendre


Cahier des charges: max d'autonomie (t°chaud/froid), grande soute (très grande).

Utilisation: transport moto, Chien (loup tchèque pour beaucoup beaucoup de sport :twisted: ), Vtt et Ski en majorité mais beaucoup d'autres choses aussi^^

Image

Image

Le camion est actuellement vide pour l'homologation, j'attends le récépissé de la Dreal pour passer le CT et pouvoir le présenter pour changement de type TCP-->CTTE 8-)

Voilà les plans au poil de c** près sur Sketchup (Manque la courbure des parois mais devrait pas poser beaucoup de problème normalement)




Image

Image

Image

Image


J'ai déjà quasiment tout acheté (batterie, panneaux, pompe reservoire, electricité, eaux, webasto thermo top c, echangeur, toit ouvrant etc... etc..) Je tiens un tableau avec tout ce que j'ai acheté, le cout et le fournisseur (de l'occaz et du neuf) Si ça intéresse je peux le mettre en google doc.

En ayant tout acheté hormis le bois (qui sera OSB et petite quincaillerie) je suis à 4300 euros homologation, réparation et carte grise CT inclus. J'espère plafonner à 5000 max, car j'ai du vendre une des moto.

Ah oui je fais tout moi même (aménagement et méacanique), j'adore ça et je suis allergique aux faux professionnels. Faut dire que je suis plus qu'équiper aussi.

Je détaillerai les choix faits au fur et à mesure de l'aménagement que j'espère finir dans l'été car d'ici là je passe le CAPEPS et c'est juste un tout petit peu de boulot ^^ C'est ça d'être un jeunot

Voilà en espérant donner autant que ce que j'ai pris ici.
jn
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 sept. 14 16:47
Localisation : ardennes

Message par jn »

beau volume :yes: vivement la suite! en photo :wink:
Avatar du membre
Arven
Traficaménageur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 11 juin 15 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Arven »

Ouep beaux volumes, je suis curieux de voir ce que ca va donner !
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! »
Paulo Coelho
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Et la chenille deviendra papillon :yes: :yes: :yes:
Bon courage :yes:
Avatar du membre
Lulu21
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 23 nov. 15 20:36

Message par Lulu21 »

Hello,

Quelqu'un aurait une référence pour l'huile de boite?

Il est marqué dans la RTA: Elf TRX 75w80w en API GL5

Hors elle a été remplacé par la Elf NFP 75w80

Et je ne trouve pas cette huile non plus, vous pensez que je peux mettre n'importe quelle 75w80 en GL5 ou pas?

J'ouvre également un sujet dans la rubrique qui va bien
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »