Volkswagen T4

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voileuxyann
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Volkswagen T4

Message par voileuxyann »

Volkswagen T4

Image


Constructeur : Volkswagen
Dates de production : 1990-2003 (2003 à confirmer)
Prédecesseur: Volkswagen T3
Successeur: Volkswagen T5
Plate-forme commune :
Motorisation(s) :
  • 2.0 essence
    Numéro de type : 6315
    Code moteur : AAC
    Année d'apparition: Juillet 1990
    Puissance DIN: 84ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 essence
    Numéro de type : 6316
    Code moteur : AAF ou ACU ou AEN ou AEU
    Année d'apparition: Novembre 1990
    Puissance DIN: 110ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 Syncro (4x4) essence
    Numéro de type : 6320
    Code moteur : AAF ou ACU ou AEN ou AEU
    Année d'apparition: Octobre 1992
    Puissance DIN: 110ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 essence
    Numéro de type : 8768
    Code moteur : AET ou APL ou AVT
    Année d'apparition: Août 1996
    Puissance DIN: 115ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 Syncro (4x4) essence
    Numéro de type : 8769
    Code moteur : AET ou APL ou AVT
    Année d'apparition: Août 1996
    Puissance DIN: 115ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 1.9 D
    Numéro de type : 6317
    Code moteur : 1X
    Année d'apparition: Juillet 1990
    Puissance DIN: 61ch
    Puissance fiscale: 8
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 1.9 TD
    Numéro de type : 6318
    Code moteur : ABL
    Année d'apparition: Octobre 1992
    Puissance DIN: 68ch
    Puissance fiscale: 8
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.4 D
    Numéro de type : 10689
    Code moteur : AJA
    Année d'apparition: Août 1997
    Puissance DIN: 75ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.4 D
    Numéro de type : 6319
    Code moteur : AAB
    Année d'apparition: Juillet 1990
    Puissance DIN: 78ch
    Puissance fiscale: 10ch
    Consommation mixte constatée:8l/100
    Moteur commun :
  • 2.4 D syncro (4x4)
    Numéro de type : 6321
    Code moteur : AAB
    Année d'apparition: Octobre 1992
    Puissance DIN: 78ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 TDI
    Numéro de type : 14445
    Code moteur : AJT ou AYY
    Année d'apparition: Décembre 1998
    Puissance DIN: 88ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 TDI
    Numéro de type : 8773
    Code moteur : ACV ou AUF ou AYC
    Année d'apparition: Septembre 1995
    Puissance DIN: 102ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 TDI Syncro (4x4)
    Numéro de type : 10690
    Code moteur : ACV
    Année d'apparition: Septembre 1995
    Puissance DIN: 102ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :
  • 2.5 TDI
    Numéro de type : 18159
    Code moteur : AXG
    Année d'apparition: Septembre 2000
    Puissance DIN: 151ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

Carrosserie(s) :

Modèle bas et court

Image

Modèle bas et long

Image

Historique:

(évolution(s) et restylage(s) )

Point(s) fort(s):

Sa taille : parkings accessibles (passe sous les 1m90 sans lanternau) et on peut se garer n'importe ou sans dépasser des lignes (ou très peu avec un long).

Point(s) faible(s):

Aménagement sur ce véhicule:Image

T4 long, 2001, 3places, principalement windsurf

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Auteurs de cet article : voileuxyann, freerider, servane, poupou
Modifié en dernier par voileuxyann le lun. 08 janv. 07 19:19, modifié 6 fois.
stan 59440
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Message par stan 59440 »

je rajoute le 2.8 moteur V6 po courant mais un dans le garage :D
Nexus763
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Message par Nexus763 »

T4 1.9 TD 68ch 1998.
Pour ce qui m'est arrivé : deux fois la rotule de tringlerie du levier de vitesse, avec la chaleur du moteur, le caoutchouc se déforme et finit par se barrer = peut plus passer 1ère et 3ème. L'accès est pas facile mais cela peut être remplacé avec un bouchon en liège taillé en boule, en attendant le passage au garage.

Sinon rouille pénétrante sur bouclier avant (barre derrière le pare choc).
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Je dois prendre ma place dans le trafic la la la
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servane
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Message par servane »

la boule de tringlerie est un souci courant. Ca coute pas cher chez VW alors autant avoir les pièces en avance au cas ou ;-)
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freerider
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Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

il faut en effet les boules VW, les autres trouvées sur le net c'est de la daube, elles ne tiennent pas
normalement on les change qu'une fois et ça dure
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
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