Branchement caméra recul

Répondre
sarajane
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 06 oct. 10 22:48
Localisation : La Rochelle

Branchement caméra recul

Message par sarajane »

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une caméra de recul, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Je l'ai testé sur le + permanent à l'arrière de mon autoradio, ça fonctionne. Mais lorsque je branche la caméra sur les fils du feu de recul, ça ne marche pas. Pourtant, j'ai identifié les fils avec un multimetre en mettant le contact et la marche arrière.
https://drive.google.com/file/d/1OmWGRw ... p=drivesdk
3eme et 4eme fil sur mon Peugeot expert 2005.
qun à une idée ?
ouha

Message par ouha »

c'est quoi ce fil jaune dénudé et non raccordé ?


Sinon méfie toi, moi je m'étais fait avoir aussi au multimètre la première fois , j'avais bien trouvé un 12 V marche arrière mais finalement c'était pas le bon .... Je ne me rappelle plus trop . De mémoire , ça fonctionnait moteur éteint mais une fois allumé c'était pas bon. Bref , j'avais du changer
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Moi je dirai c'est QUOI tous ces raccordements, perso je préfère ne pas répondre, tant que tu n'as pas identifié tous les branchements volants qui sont sur la photo.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
sarajane
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 06 oct. 10 22:48
Localisation : La Rochelle

Message par sarajane »

Bonjour merci pour vos retours. Je ne sais pas à quoi correspond le fil dénudé. À force de tirer sur le connecteur, il s'est arraché. J'ai du arracher tous les autres pour pouvoir ouvrir le connecteur. Pour l'instant je n'ai plus de feu arrière gauche. Au final, je confie cette mission à un pro. Je suis trop une buse dans ce domaine. :roll:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

T'as pas un attelage remorque avec un faisceau qui serait branché sur le connecteur ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

sarajane a écrit :Bonjour merci pour vos retours. Je ne sais pas à quoi correspond le fil dénudé. À force de tirer sur le connecteur, il s'est arraché. J'ai du arracher tous les autres pour pouvoir ouvrir le connecteur. Pour l'instant je n'ai plus de feu arrière gauche. Au final, je confie cette mission à un pro. Je suis trop une buse dans ce domaine. :roll:
ha ben oui , forcément ça va marcher beaucoup moins bien .... On ne peut pas vraiment deviner ce que tu as arracher , mais déjà s'il te manque un fil , faut pas rêver ....

Tu dis 3 ème et 4 éme fil , mais bon si tu reprends l'alim du feu de recul , faut laisser brancher l'origine et se mettre en parallèle dessus , donc en toute logique suivant ce que tu dis , tu devrais avoir un repiquage sur le 3 ème et le 4 ème . Ce qui ne semble pas être le cas ... Les connections des fils dans le connecteurs ne semblent pas terribles non plus à première vue ...
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »