MacAfee "Un Script suspect a été détecté!"

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
Duble
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 01 oct. 06 16:24
Localisation : vosges

MacAfee "Un Script suspect a été détecté!"

Message par Duble »

Bonjour,
Il y a un probléme avec macafee ,voila se que qu'il dit :

"Le script a essayé d'apeler la méthode RegWrite dans l'objet lWshShell3"

et franchement je me demande bien quel est la modification du registre qui est apelé à l'execution de VehiPlan ?
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Simplement les parametres de configuration du logiciel :bof: . La base des registre est la pour ca elle est venu remplacer la multitude des fichiers .ini
Duble
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 01 oct. 06 16:24
Localisation : vosges

Message par Duble »

Je vois a peut près a quoi sert la base de registre , mais il ni à pas une obligation de modification de celle ci pour un soft sans install, après il ni a pas de soucis je suis juste curieux, mais d'autre pourait avoir peur de l'autoriser.
En tout cas merci pour ce logiciel.
:)
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

mais il ni à pas une obligation de modification de celle ci pour un soft sans install
En plus de la lecture et la sauvegardes des preferences, je pense qu'au démarrage vehiplan associe l'extention .Avp au logiciel d'ou l'acces à la base des registre
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

PHM999 a écrit :En plus de la lecture et la sauvegardes des preferences, je pense qu'au démarrage vehiplan associe l'extention .Avp au logiciel d'ou l'acces à la base des registre
Tout est dit! :)

C'est justement parcequ'il n'y pas d'installation que je suis obligé de faire ça, je me tatais à en faire une mais les gens ont l'air de s'en sortir très bien comme ça...
Duble
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 01 oct. 06 16:24
Localisation : vosges

Message par Duble »

Merci pour la précision, je ne voyais que sa ,mais je suis nul en programmation et donc WshShell sans google je connais pas.
Olivier personnellement je trouve sa mieux sans install pour ce genre d'application , après même l'association d'extension n'est pas utile pour moi mais bon sa reste plus simple pour tous le monde.

Tous sa pour dire au utilisateur de MacAfee qu'ils peuvent autoriser le script sans problème
:)
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »