fermeture de portes, tiroirs ...

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

fermeture de portes, tiroirs ...

Message par zqren »

vous avez mis quoi, trouvez ça ou, pour quel pris etc.
vu que ça ne doit pas s'ouvrir au moindre choc ou virage, faut quand meme quelque chose qui tienne !

allez dites moi tout :)

pour info je viens de terminer mes modifs à l'avant et j'attaque l'arrière : raccourcissement de la première banquette en largeur et construction d'aun placard à tiroirs sous banquette qui permet de continuer à faire coulisser la structure.
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Dans mon trafic, j'avais mis des gros aimants pour portes que tu trouve n'importe ou.Ca n'a jamais bougé.Dans mon j9, ce sont des portes coulissantes maintenues par des petit verrou, efficace mais pas tres esthetique.
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Moi aussi, aiments de meuble standards, mais en 6kg, mais si ta porte n'est pas non plus trop lourde et que ton chargement ne pousse non plus pas trop sur les portes, autrement, c'est propre et simple...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

merci pour vos réponses. pour info il existe aussi des petites fixations plastiques ou il faut légèrement forcer pour que ça se clipse.
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

moi j'ai ce systeme de clips, c'est top niveau et resistant au temps et aux fermeture et ouvertures delicates
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »