Nantes Biarritz

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

C'est pour quand les photos ? :cry:
380 000 km le petit...
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bon à savoir, l'aire CC d'arcachon n'est vraiment pas terrible. Face au garage Citroen en bordure d'une artère trés fréquentée. Juste avant, à 10 km environ, il y a le petit port de plaisance du TEICH. Parking gratuit, WC public et le calme d'une petite bourgade pas encore trop touristique. Des camping cars y stationnent régulièrement sans problème. Le réveil avec vue sur le port et le passage des oiseaux du parc ornithologique voisin celà doit être agréable. (Je n'ai pas vu car j'habite de l'autre coté du bourg et n'ai jamais pensé à prendre le fourgon pour aller passer la nuit là-bas).
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Avatar du membre
john bobbit
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 08 févr. 07 11:29
Localisation : 65

Message par john bobbit »

Pour la plage des Casernes, au Nord de Seignosse, la municipalité semble tolérer les vans de passage jusqu'à la mi juin. au delà, durant la pleine période estivale, il faut oublier sous peine de procés verbal et je confirme la rumeur: les nuits sont chaudes aux casernes et les journées aussi d'ailleurs! (cf plage nord du Porge en Gironde et chiberta à Anglet)

Un peu plus au nord, on peut passer deux nuits en toute légalité, à Messanges sur un petit parking prévu à cet effet ( le reste est limité au moins de 2m) mais saturé en été. il ya aussi la plage de Lette Blanche entre Saint Girons et Moliets ou Lespecier au sud de Mimizan. se poser en camion y est théoriquement interdit après 22 heures l'été mais je n'ai jamais été emmerdé

Pour le reste du sud des Landes et de la côte basque il faut se montrer astucieux et ne pas hésiter à se garer en toute discrétion dans des lotissements un peu à l'écart des plages. tout en évitant la forêt et ses agents de l'onf matinaux.

Au delà du mois de septembre la vie redevient paisible en Aquitaine et libre à vous de dormir où bon vous semble!

Adishatz
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »