faire un lit mézanine

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Avatar du membre
nawak33
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 sept. 06 18:44
Localisation : bordeaux

faire un lit mézanine

Message par nawak33 »

bonjour a tous voila j'ai un iveco daily 35.8 et je souhaiterai faire un lit mézanine mais je n'arrive pas a faire quelque chose de solide. aurier vous quelque idée, des photo...... merci a vous tous
nawak
Epoxy
Traficoteur
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 sept. 06 22:13
Localisation : Suisse

Message par Epoxy »

Salut

Tu veux faire le lit en dessus des sièges conducteur/passager ?

sera t'il fixe ou amovible ?

j'ai en projet d'en faire un amovible dans le mien (iveco 35/10) et pour le moment j'étudie la "meilleures" façon de le faire.
Iveco 35/10 long réhaussé
Avatar du membre
nawak33
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 sept. 06 18:44
Localisation : bordeaux

Message par nawak33 »

bien fixe mais amovible ces encore mieux es ça serai pour le mettre au font du fourgon!!! merci et tien moi informer de tes idées
nawak
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

tu a divers amenagement comprenant des lits en hauteur...

le mien il en avait un mais je l'ai demonter.. il y a quelques photos de la structure sur mon amenagement ...
celui de zqren est pas mal non plus et bien plus pratique que le mien.

il y en a bien d'autre mais il ne me revienne pas de mémoire..
Avatar du membre
nawak33
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 sept. 06 18:44
Localisation : bordeaux

Message par nawak33 »