Alto de Toulouse

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
alto
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 04 août 15 12:23
Localisation : Toulouse

Alto de Toulouse

Message par alto »

Bonjour, je me présente à vous, je suis Philippe de Toulouse sous le pseudo Alto, et je viens de m'inscrire sur ce forum pour prendre un maximum d'information sur la façon d'aménager mon fourgon comme certains d'entre vous l'ont fait, et surtout super bien fait.... Je viens de faire l'acquisition d'un Opel Vivaro de 2011 avec 115000kms que je compte donc aménager. Il s'agit du modèle L1H1 et il est déjà équipé d'un plancher.
Je vais fouiller sur le forum savoir quelle est la meilleure façon de fixer des panneaux sur les parois
D'après vous comment sont fixés les linteaux de bois qui supporte les panneaux à la carrosserie, ils sont collés ?? ou bien fixés par des chevilles ?
Merci
Phil
Avatar du membre
Flop
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : mar. 05 août 14 10:03
Localisation : 31 Toulouse

Message par Flop »

Oy Toulousain,

Bienvenue à toi!
Ils sont généralement collé à la SIKA 11FC ou mastic colle polyuréthane équivalent :yes:
"Oui mais non!"
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
alto
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 04 août 15 12:23
Localisation : Toulouse

Message par alto »

Cool merci. Je viens de faire mon plancher pour recevoir la banquette clic clac. Test demain à l'occasion des fêtes des vins de gaillac..😊
Ride on
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »