Petit nouveau sur le forum et bientôt sur la route :D

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
fraktury
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 04 août 15 8:04
Localisation : Rennes

Petit nouveau sur le forum et bientôt sur la route :D

Message par fraktury »

Bonjour,

Normand d'origine (Démouville, Caen) mais résidant maintenant en Bretagne => Rennes (Dur :D), nous avons comme projet avec ma copine d'investir dans un trafic pour l'aménager par la suite afin de changer d'air les Week-end et les vacances.

Prénom: Matthieu
Age: 23 Ans

Depuis plusieurs semaines, je m'intéresse pas mal au bricolage, notamment le bricolage du bois et je pense que ça me sera bien utile. Je dispose déjà de pas mal d'outils donc pour l'aménagement d'un trafic je ne serai pas limité de ce côté.

Pour le moment, je suis dans une phase de recherche, d'information sur ce qui se fait, les modèles de trafic par exemple, les motorisations etc.

Pour dans quelques mois, je recherche un trafic pour moins de 8-10000 euros. Dans l'idéal, je veux qu'il soit en taule avec un vitrage sur les portes arrière. Un kilométrage raisonnable en fonction du prix et une motorisation en 2l DCI 115 (Visiblement assez fiable selon des avis sur internet).

Voila dans les grandes lignes qui je suis et pourquoi je suis sur le forum maintenant. Dans un premier temps, je vous solliciterai régulièrement pour avoir des avis sur des modèles que j'aurai éventuellement retenus puis ensuite ce sera pour l'aménagement :)

Bonne journée à tous,

Matthieu
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum, Matthieu ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
fraktury
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 04 août 15 8:04
Localisation : Rennes

Message par fraktury »

Bonjour,

Pour info...
Alors après pas mal de recherche, j'ai enfin trouvé mon fourgon. Il s'agit d'un Opel Vivaro 2008, L2H1, 2.0 cdti 115 de 2008. Il à 129000km. Entièrement tollé, blanc et n'a jamais été utilisé pour le transport de choses lourdes. Prix: 7200e

Votre avis?
Je vais le chercher à Metz vendredi, je suis de Rennes.

Grand risque de nouveaux message sur le forum pendant mon aménagement (En ayant pris soin de m'assurer que m'a réponse n'est pas dans un sujet déjà ouvert :D )

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »