Autoradio et jeune fille de 18 ans

Répondre
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1951
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Autoradio et jeune fille de 18 ans

Message par Barstow »

Question de vieux shnoque célibataire endurci qui ne peut comprendre à quoi rêvent les jeunes filles d'aujourd'hui.

Une amie veut donner sa voiture de 1993, en bon état, à sa nièce qui va avoir 18 ans. Elle me casse les pieds pour l'installation préalable d'un auto-radio dedans (l'ancien est HS), est même prête à y mettre 300€ avec l'adaptateur spécial XXème siècle !

Dites-moi, est-ce qu'une JF recevant une première voiture a vraiment envie d'un autoradio (basique-mais-avec-usb-bluetooth) ? J'ai la faiblesse de penser qu'elle n'en a pas grand-chose à f...
Y aurait un bel écran GPS encore, je comprendrais...

C'est con de se fâcher pour si peu, mais je ne sais plus quoi lui dire. C'est pas mon pognon mais ça me dépasse !
guethary64
Traficaménageur
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 28 mars 13 21:52
Localisation : Charente Maritime

Message par guethary64 »

Bonjour
C'est qu'à cet âge on a envie de faire 'gueuler' les basses avec les glaces ouvertes. :bof:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

avec un peu de chance cette jeune fille a un mobile avec une pomme et il existe des postes pas chers et sympas ou tu plug ton smartphone et t'en sers via une appli :wink:

https://www.google.fr/search?q=autoradi ... phone+dock
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12760
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

y a aussi le fait que les oreillettes pour téléphoner sont désormais interdites, seul le bluetooth est autorisé (et non les oreillettes bluetooth), il faut donc un autoradio bluetooth
j'ai moi aussi changé dernièrement mon autoradio pour ça (je me suis déjà fait choper une fois avec le téléphone au volant, ça suffit), je peux donc téléphoner sans pbs au volant et c'est vrai que c'est pas mal, ça fonctionne bien
bon par contre, j'ai pas mis 300€ :lol: , ça m'a coûté 90€ pour un Pioneer bluetooth usb (sans lecteur CD, pas besoin)
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1951
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Lorsque j'ai commandé mon Ducato (neuf), je n'ai pas pris d'autoradio et le pack générateur de pannes qui va avec. Le vendeur m'a regardé avec des yeux bizarres. Non, non, je ne veux pas de radio à bord. Je suis un anti-musique.
Quant au tel, la conduite en deux-roues m'a appris une règle stricte : je ne réponds pas quand je conduis. Mais je bricole le GPS sur le tel, ce n'est pas mieux :oops:


Bon j'abandonne la lutte, j'irai perdre une heure ou deux pour sa (biiip) de boite à blabla.

Chuis vraiment devenu un vieux shnoque aigri donc :cry: et renonce définitivement par la présente à seulement imaginer ce que souhaitent les jeunes filles.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Comment peut-tu ne pas avoir envie de musique ?
Comment dire, c'est toi le mouton à 5 pattes dans l'histoire. :bof:

J'ai aussi voulu la musique dans ma 1ére voiture, et toutes les autres. :yes:
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

Chuis vraiment devenu un vieux shnoque aigri donc :cry: et renonce définitivement par la présente à seulement imaginer ce que souhaitent les jeunes filles.
le vieux shnoque aigri c'est plutôt quand tu renonces définitivement à seulement imaginer souhaiter des jeunes filles. :mrgreen: :mdr: :mdr:
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

Message par Zebraska »

rouler dans un véhicule avec juste le silence du moteur ! :oo: :oo: :oo: :oo:
c'est un cauchemard ça ! y a pas d'âge pour avoir besoin de son autoradio mp3 ou4 avec blue machin et lecteur usb et connecteur pour le téléphone, m'enfin ! voyons Barstow !!!!
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
thierryhl
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : dim. 21 juin 15 17:02
Localisation : Dinan

Message par thierryhl »

La musique adoucit les moeurs non ? :yes:
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1951
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

C'est bon j'ai paumé une demi-matinée à aller chez feu vert trouver le bon kit. Va sûrement falloir que j'y retourne pour la pose.

La musique m'emm... vrai de vrai. Je déteste les coins où on me l'impose, genre les magasins. Même dans les chiottes d'un camping en mars ! J'ai failli aller voir le tenancier pour savoir pourquoi il payait (et me la répercutait) une redevance à la SACEM pour ça.

Le pire c'est que je dois presque m'expliquer "d'imposer" mon silence. Comme si le mec tranquille sur sa serviette de plage devait s'excuser de ne pas faire profiter les autres vacanciers des jeux radiophoniques débiles sur son transistor.

Pi, des décibels sur des décibels, ça fait encore plus de bruit. Na !

Pour MES souhaits à propos de jeunes filles, j'en suis déjà à l'étape pervers pépère.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir, je plussoie avec Barstow, y en a marre de la musique (si on peut appeler ça de la musique) qu'on nous impose en tout temps et en tout lieu, d'ailleurs dans mon cam je n'ai pas d'auto radio, de toute façon le bouzin fait tellement de bruit que je n'entendrai rien :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Répondre

Retourner vers « Multimédia embarqué, alarme... »