Bonjour la foule

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
clovys
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 18 juin 15 10:53
Localisation : bordeaux

Bonjour la foule

Message par clovys »

bonjour,


Après avoir passé 5 ans dans notre grand espace aménagé et avec les problèmes de dos de mon épouse nous avons changé pour un trafic 2013 115ch aménagé par Kapam.
Voila pour le résumé.

En détail.
Le choix de l'espace était une solution provisoire en attendant que nous trouvions un MP ou un MV après 5 ans de recherche c'est toujours aussi inaccessible surcoté. Notre budget 20K.

a ce prix ont de trouve que des véhicules qui ont 200000KM avec 10 ans d'age moyen. J'aurais pus prendre un CC mais pour moi fini l'esprit de liberté et ce retrouvé parké comme des bêtes dans des parc a bestiaux ce n'est pas dans ma philosophie, tu ouvre la fenêtre et coucou voisin alors elle était bonne cette nuit avec ta copine c'est gentils de nous en avoir fais profité Aie ça pique . Bref je suis trop sauvage pour partagé certaine chose et mon épouse étant d'origine espagnol je dirais que cela n'arrange pas les choses. et surtout je travail énormément j'ai besoin d'un véhicule rapide qui puisse passé sur autoroute au tarif normal et me glissé pépère dans un endroit discret pour profité de ma journée de repos.
Donc pour avoir un véhicule de moins de 2 mètre nous resté les fourgons. c'est la que nous avons trouvé kapam couple formidable eux même riders, entourer d’artisant compétant, chacun ayant sa spécialité. Résultat un véhicule de 2 ans 100KKM toute options totalement anonyme rouge fais sur mesure a notre gout avec nos couleurs et dans notre budget de 20K avec une finition digne des meilleurs aménageur présent sur ww ou mercos Je ne voulais surtout pas un truc bricolé. Il est en cours d'aménagement. Livraison semaine 28
Nous reste encore quelques interrogation. Notamment un coffre sur la porte arrière gauche. c'est pour cela en autre que je suis venue chercher conseil ici.
mes amitié a tous
Clovys
Trafic 2013 115ch 100000km Aménagé sur mesure a nos gout et couleurs
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu sur le forum
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »