Encore un accro au fourgon après avoir vécu 9 mois dans 5m2

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
thony63
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 juin 15 19:54

Encore un accro au fourgon après avoir vécu 9 mois dans 5m2

Message par thony63 »

Bonjour à tous!

Tout d’abord, je tiens à remercier tout ce qui on participé à ce forum et m’ont permit d’apprendre énormément choses.

Du coup après de nombreuses heures parcouru sur le forum, je me décide enfin à faire une petite présentation et venir mettre ma pierre à l’édifice.

Pour résumé j’ai eu ma première expérience en fourgon aménagé lorsque je suis parti en Nouvelle-zelande. Là bas j’ai acheté un Toyota Hiace version longue que j’ai aménagé avec les moyens du bord et dans lequel nous avons vécu avec ma compagne 6 merveilleux mois.

Ensuite suite nous avons passé 3 mois en Australie dans un Nissan Pathfinder où nous avions installé un lit. L’aménagement était des plus sommaire mais le climat de ce pays permet de vivre quasiment tout l'année à l’extérieur.

Quelques images : https://plus.google.com/114921907554530 ... AuCGMtkykC

Du coup une fois rentré en France, l’envie de voyager ne nous a pas quitté et nous nous sommes acheté le mois dernier un Trafic de 2012.
Cette fois mon but est de faire un aménagement digne de ce nom, nous permettant de partir en we et vacance pour visiter notre jolie pays et ceux de nos voisins. Cependant j’ai une contrainte qui est d’être suffisamment modulable pour pouvoir rentrer ma moto (125 KDX) sans avoir à tout démonter et dormir à une personne avec la moto à l’intérieur.

Voila pour moi et à bientôt sur le forum
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu sur le forum
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici. Tu trouveras plein d'idées d'aménagements modulables !
sympa ton petit aménagement dans le Toy, et dans le 4*4 faut pas se lever trop vite :-)
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

bienvenu par ici :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »