Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arven Traficaménageur

Inscrit le: 11 Juin 2015 Messages: 372 Localisation: Lyon Véhicule: Transit 115 T260
|
Posté le: Ven 12 Juin 15 10:35 |
 |
Salut tous,
Après des semaines de lecture attentive de ce beau et très instructif forum, je viens de m'inscrire puisque mon projet prend forme.
Nous (elle 30, moi 37) sommes à Lyon depuis un peu plus d'un an après un loonnngggg voyage en Asie et Océanie. C'est d'ailleurs notre passage de plusieurs mois en Nouvelle Zélande qui nous a donné envie d'un camion ici.
Je ne vais pas vous faire une longue diatribe sur les bienfaits et plaisirs du camion aménagé, vous connaissez ! On a kiffé, on en veut encore !!
Notre projet est un aménagement pour WE et vacances, été comme hiver avec une autonomie énergétique !
Donc au plaisir de partager notre aménagement (et nos questions...) avec vous dans les semaines et mois qui viennent ! |
|
|
|
|
 |
partnerpigeot Traficaménageur
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 772 Localisation: port la nouvelle Véhicule: master L2H2 120c DCI
|
Posté le: Ven 12 Juin 15 10:56 |
 |
bienvenu sur le forum |
|
|
|
|
 |
Arven Traficaménageur

Inscrit le: 11 Juin 2015 Messages: 372 Localisation: Lyon Véhicule: Transit 115 T260
|
Posté le: Ven 12 Juin 15 11:07 |
 |
Merci  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|