www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Et vous, vous avez été volé ou pas?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Fourgons en général Fourgons en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous été victive d'une effraction ou vol dans votre fourgon?
Oui
24%
 24%  [ 17 ]
Jamais
63%
 63%  [ 44 ]
même pas peur!!
11%
 11%  [ 8 ]
Nombre de votants : 69
Nombre de choix : 69
Ce sondage est permanent

Auteur Message
téloùla
Traficaménageur

Véhicule: master III L3H3

MessagePosté le: Mar 19 Mai 15 19:26 Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'interroge sur l'importance du risque d'effraction d'un fourgon et de son contenu .
Il est difficile dans connaître l'ampleur puisque peu déposent plainte ( sauf si le contenu est assuré).
Alors je propose ce petit sondage , histoire de savoir qu'est-ce qu'il en est ?(dans l'échantillon de notre communauté). :hum:
Si vous en avez été victime , veuillez en indiquer les circonstances(nuit, jour) et le lieu(ville ou campagne)...

Dernière édition par téloùla le Mar 19 Mai 15 19:49; édité 1 fois
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
partnerpigeot
Traficaménageur

Véhicule: master L2H2 120c DCI

MessagePosté le: Mar 19 Mai 15 19:37 Répondre en citant

jamais été volé , ni dans les fourgons , ni sur la caravanes , vu que quand je me pause a un endroit pour le travaille sa fait camp de gens du voyage et c'est souvent sur des exploitations agricole , même en ville jamais eu de soucy
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mar 19 Mai 15 19:44 Répondre en citant

Voir page10 de mon aménagement, devant chez moi, la nuit, dans un lotissement à la campagne. :evil:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
freerider
Traficaménageur

Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Mar 19 Mai 15 21:27 Répondre en citant

oui camion envolé, retrouvé 5 mois après vide et moteur cassé

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
X files
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Futilitaire

MessagePosté le: Mar 19 Mai 15 22:21 Répondre en citant

Les rats sont partout !

- Deux rétroviseurs de T4 nuitamment dans la rue au centre de Nice, j'ai voué le voleur aux Géhennes, devant traverser une bonne partie du pays le lendemain sans rétros extérieurs...

- Fouille de l'intérieur dudit T4 dans la rue au centre de Nice une nuit où le verrouillage de la porte latérale était en panne (aussi :hum: ), ça m'a couté mon Leatherman :twisted:

- Tentative maladroite de forcer la latérale du T4 en secteur résidentiel à Rome au mois d'août,

- Toussaint dernier au centre de Pise, fracture de la vitre centrale du Trafic (je n'avais pas remis de film foncé sur la lunette arrière récemment changée et on y avait laissé une veste imperméable dans le coffre), dérangés par des passants pas de vol.

Mes histoires courtes
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
téloùla
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 13:08 Répondre en citant

@X files, Rome tout comme Barcelone (...) je n'y laisserai pas mon fourgon. Mais à Nice, avec tous policiers , je n'aurai pas hésité à le stationner ...(sur une place non verbalisable )
@Ravely: comme quoi la délinquance n'appartient pas qu'aux villes... Tu as collé un film anti effraction sur tes vitres?
@freerider: vraiment pas cool
@partnerpigeot :D c'est rassurant! Faut absolument que je ressemble aux gens du voyage :idea: .heu, ça ressemble à quoi un gars du voyage? :roll:

C'est si facile que ça d'ouvrir un fourgon? :shock: Bon un voleur peut toujours casser une vitre mais pour les portes il lui faut être outillé ,non?... :bof:
Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 13:35 Répondre en citant

Au départ le film c'est surtout pour le soleil, mais quand il est de bonne qualité, il se trouve que ça rend plus difficile le bris de glace et l'intrusion.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

Haut de page
Cariatide
Traficaménageur

Véhicule: Master3 L1H2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 14:27 Répondre en citant

Depuis que j'ai le cam, je suis fournisseuse officielle d'essuie glace de quelqu'un :rage:
Haut de page
oliv64-40
Traficaménageur

Véhicule: Peugeot 2008 :/

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 14:43 Répondre en citant

Cariatide a écrit:
je suis fournisseuse officielle d'essuie glace de quelqu'un :rage:

moi ce weekend j'ai trouvé mon nouveau fournisseur d'essuie-glaces : la foire fouille! j'ai trouvé une paire de ballets conducteur à ....1€99!!!! :P
Flop
Traficaménageur

Véhicule: Trafic II L1H1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 15:08 Répondre en citant

ravely a écrit:
Au départ le film c'est surtout pour le soleil, mais quand il est de bonne qualité, il se trouve que ça rend plus difficile le bris de glace et l'intrusion.

Hey Ravely, tu aurais la réf de ce film 2 en 1 stp :lol: (Collage ou adhérence électrostatique?)
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 19:14 Répondre en citant

Non, j'ai pas les références, je l'avais fait faire à Toulon sur une promo chez elegance-vitre-teintee Je crois que j'avais payé 139€ pour les quatre vitres avant.
ravely

Haut de page
Cariatide
Traficaménageur

Véhicule: Master3 L1H2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 19:34 Répondre en citant

oliv64-40 a écrit:

moi ce weekend j'ai trouvé mon nouveau fournisseur d'essuie-glaces : la foire fouille! j'ai trouvé une paire de ballets conducteur à ....1€99!!!! :P

:hum: La foire fouille ?? :hum: 1,99 Euro ? :hum:

Nan.. Ca doit être un balai à chiotte que tu as. :mrgreen:
Haut de page
téloùla
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 21:04 Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai contacté mon assurance pour assurer le contenu, histoire de me rassurer dans mon apprenti "nomadisme"... :oops:
@ravely.. c'est interdit ce type de film sur les fenêtres avant et pare brise, il me semble ...
Haut de page
Barstow
Traficaménageur

Véhicule: Fiat Ducato L1H2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 15 21:49 Répondre en citant

Nan Cariatide, un ballet c'est des jeunes filles qui dansent en tutu.
Avec deux, Oliv peut déjà monter un spectacle.
Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 15 7:40 Répondre en citant

téloùla a écrit:
@ravely.. c'est interdit ce type de film sur les fenêtres avant et pare brise

Absolument puisqu'on vit dans une société ou tout est interdit sauf pour ceux qui nous gouvernent, mais c'est un autre débat.

ça reste toléré en fonction du niveau de la teinte et de la région, dans le sud je n'ai jamais eu de retour concernant un problème lié au sur-vitrage et j'ai juste fait les latérales pas le pare-brise. Quand je l'ai fait faire, ils m'ont donné un certificat concernant le degré d'opacité de la teinte accompagné d'un décret ou une jurisprudence qui indique que c'est toléré par les autorités.
ravely

Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Fourgons en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: