gros soucis de boîte de vitesse fiat duc merci de votre aide

Répondre
guigui160288
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 mai 15 19:46
Localisation : pau

gros soucis de boîte de vitesse fiat duc merci de votre aide

Message par guigui160288 »

Bonjour

je possède un utilitaire Fiat Ducato 2 litres 5 diesel rallongé réhaussé avec roue en 16. cela fait 4 mois que le camion roule plus. j'ai voulu faire une vidange de boîte je me suis aperçue qu'une dent de différentiel est tombé par la vis de vidange. j'ai appelé toutes les cases de France mêmes en Espagne apparemment c'est une boîte introuvable de référence 20km28. j'ai fait 4 casse de ma région ils m'ont donné des boîtes de 2 litres 5 Turbo Diesel je les ai monté mais elle passe pas sur mon moteur j'ai appris que le moteur fiat ducato est pas pareil que les Peugeot Boxer où les Citroën jumper
donc je fais appel à vous car je recherche un différentiel de cette référence ou une boîte complet merci
guigui
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Je me demande ce que ce post fait dans la rubrique des vieux TRAFIC !

je déplace.

Merci d'y penser la prochaine fois ... :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
antho_39
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 30 avr. 15 8:59
Localisation : Bretagne West

Message par antho_39 »

Bizarre que ca ne passe pas, beaucoup de boite sont compatible, je sais que dans les 2.5 tu as eu des moteurs Peugeot et des moteurs Sofim, tu connais sont petit nom a ton moteur?? Le DJ5 c'est le moteur Peugeot boite compatible avec dj5t et dj5 ted (turbo), et l'autre 2.5 c'est un sofim, boite compatible avec le 2.5td sofim.
J'espere que tu m'as suivi.
Apres les rapports de boite ne sont pas les memes donc sa tire plus court ou plus long... Mais sa passe :D
@plus
Répondre

Retourner vers « Boxer I, Jumper, Ducato »