Nouveau et déjà besoin d'infos....

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Pilou19
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mar. 13 août 13 13:15
Localisation : 78/19-24

Nouveau et déjà besoin d'infos....

Message par Pilou19 »

bonjour à tous,

après vous avoir lu pendant quelques temps, je me lance sur le forum

je n'ai pas encore de véhicule, mais je souhaite collecter un maximum d'infos et d'avis liés à mon projet avant de lancer officiellement la quête du Graal

rapide présentation perso,
la trentaine, en couple, vivant en Ile de France (pour le boulot) ça fait 8 ans, tous 2 originaire du Sud-Ouest

projet véhicule :
1er achat, j'en pince pour le Trafic Evado, ma recherche s'orienterait vers un 2.0 dci 115cv boite manuelle, ou un Generation bien équipé (chauffage stationnaire), de 2008-2010 à 2012
l'idéal serait de le faire équiper d'un toit relevable exemple Stylevan

voilà pourquoi je vous sollicite, j'aimerais tout d'abord avoir l'avis des utilisateurs d'Evado ou Génération, en couple ou avec enfants, sont ils satisfait, est ce suffisant? regrette t ils leurs achat et auraient préféré un fourgon aménagé (style camping car)
et aussi de ceux qui ont transformé leur camion avec un toit et autres équipements (frigo, réserve d'eau)

merci de votre aide
a bientôt
basquo
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 août 13 16:44
Localisation : bordeaux

Message par basquo »

salut a toi
tu est d'ou du sud ouest
autrement pour ton fourgon,je connais pas trop moi j'ai un scudo
par contre pour l'ammenagement je viens de finir le mien et c'est du boulot et de l'argent ,tout coute chere a+
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Pilou19
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mar. 13 août 13 13:15
Localisation : 78/19-24

Message par Pilou19 »

bonjour

@ Basquo
je suis originaire de Brive la gaillarde aussi appelé le Riant portail du midi, et ma chère et tendre est de Périgueux.

à tous les Traficoteurs, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences en Trafic Génération et Evado sur vos voyages en couple ou en famille...
merci à tous
Pilou19
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mar. 13 août 13 13:15
Localisation : 78/19-24

Message par Pilou19 »

Salut à tous,

ça y est j'ai enfin trouvé le Graal,
j'ai fini par trouver mon Bonheur,
j'ai trouvé et suis en possession de mon tant attendu trafic generation depuis une quinzaine de jours,
merci à tous pour votre soutien
et qui sait peut être à bientot sur les routes ;)

on the road again
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »