Trafic, 2006, L2H1, 3 places, le + éphémère du FORUM

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Trafic, 2006, L2H1, 3 places, le + éphémère du FORUM

Message par moby4 »

Bonjour !!!! J'ai cru lire que certains étaient friands d'images, alors je partage mon tit délire :oops:

Voici donc le Trafic 2006 aménagé que j'ai baptisé "Le plus éphémère :oo: OF THE WORLD !!!!

Tout d'abord prise de contact avec le véhicule, (clim, pack elect. 3 places avant, cloison intégrale) essai sur route, à la mer (il aime bien), en ville (maniabilité), voie express (...), etc. Verdict : super compagnon de route, vous avez raison !!! :wink:

Image

Image

Image

Et pis, hop !, en route Simone --> UN LIT !!!!!!!!!

Image

Image


Allez, maintenant, un vrai matelas, une tite couette, j'aime bien mon confort :!: et un tit chevet, une lampe et un radio réveil pour se réveiller le matin !!! Me voilà prêt à écumer les Bons salons des vins maintenant ! et faire dodo sur le parking, ou aller faire un tit saut de puces au bord de la mer jusqu'à TARD demain matin :mrgreen:


Image

Image

Image

Image

Image


Hum j'aime bien le rouge... :mrgreen:

et hop, euh, je l'avais pas loué pour ça... :mdr: Pas trop le temps de démonter la cloison, changer les banquettes ou l'isoler... désolé ! Une prochaine fois PROMIS !!!!!

Image

Voilà, euh, comment dire, moi aussi j'ai droit à ma tite icône "améngement" siouplééé ??? :mrgreen:

Bon, bah euh, merciii de votre visite :mrgreen:

PS : c'est pas que des blagues, je compte bien mettre un peu de rouge et ma couette dans mon futur CAMS !!! :mrgreen:
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Trop sympa ton aménagement.....
Par contre, j'espère bien que tu n'as pas roulé avec :mdr: :mdr: :mdr:
Suis pas certaine que tout aurait vraiment bien tenu la première courbe !!!

Pas mal ta couette !!! Si je l'ai bien reconnue, on dirait une IKEA.....
Ca me rappelle les serviettes de mon camion!!!!!

Image

Prochainement, j'irais chercher les housses de couette assories.. :mrgreen: .. Effectivement, les tons de rouge mettent de la gaité dans nos Camtars !!!

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

merci pour toutes ces photos :wink:

vivement ton propre camion et j'espere que ton amenagement sera aussi ingénieux que celui la.... :yes:
Wallas

Message par Wallas »

Alors la trop fort :mdr: :mdr:
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

T'aurais du prendre l'option aménagement avec :mrgreen:
:jesors:
Avatar du membre
Pierrax
Traficaménageur
Messages : 227
Enregistré le : mar. 10 janv. 06 11:48
Localisation : Vannes

Message par Pierrax »

:mdr:
neopat
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 juin 06 18:40
Localisation : bordeaux

Message par neopat »

Mais MDR, en voyant aménagement de Moby4 je me suis dit : il a fait vite le bougre pour trouver son cam's !!!!

Est ce que ce petit trip location ta donné envie ? ou devrais je dire encore plus envie ?

Bonne chance dans tes recherches :yes:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

tu as montre ces photos a AVIS? ils doivent pas souvent voir ca :mdr:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

Allcor a écrit :Trop sympa ton aménagement..... Pas mal ta couette !!! Si je l'ai bien reconnue, on dirait une IKEA..... ça me rappelle les serviettes de mon camion!!!!!
Merciii Mme Allcor !! je suis flatté :mrgreen: j'adôôôre TON aménagement ! pour te répondre, Yessss ! c'est bien du Ikea !! éh éh, mais j'ai pas (encore!) les serviettes moa ! :oo:
Prochaine fois je mets dans le trafic Avis la housse bleu/verte que j'ai aussi avec oreillers assortis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
neopat a écrit :Est ce que ce petit trip location ta donné envie ?
ouép ! je ne connaissais pas le comportement routier du traf' ! Eh éh, j'ai profité de le louer pour "mesurer" le cams sous toutes ses coutures et faire qques essais. :mrgreen: mais ça n'a fait qu'une chose : me CONFORTER dans mon choix :mdr: :mrgreen: :wink: :P :twisted: :!:
Esteban a écrit :tu as montre ces photos a AVIS? :mdr:
non, pas encore, mais le prochaine fois que je vais relouer tit traf' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

mefie-toi qu'il ne te fasse pas payer la location d'un camping-car si tu leur montre les photos :mdr:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »