Clemthrux en trafic 2013

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Clemthrux
Traficaménageur
Messages : 126
Enregistré le : sam. 11 avr. 15 19:19
Localisation : sud
Contact :

Clemthrux en trafic 2013

Message par Clemthrux »

Bonjour à tous, root's men, vacanciers, bricoleurs, nomades, teuffeurs et autres ! :P

Je m'appelle Clément pacsé et avec un pitchou de 5ans :yes: . Je visite le fofo depuis quelques temps en mode inconito, voyeur et je décide enfin de m'inscrire pour les raisons que je vous explique ci-dessous.

Depuis longtemps les fourgons aménagés attirent mon regard...."regarde moi ça, ils vivent à la root's ceux là !" :evil: ou " Et lui, il va avancer avec son truc qui fume et qui rame !" ou " de quoi ils vivent ceux là" :roll: ou " putain faut pas avoir peur de tomber en panne avec cette charrette" :oo: ..... bref j'avais beaucoup de mal à me projeter dans ce genre de vie ou de tourisme.

Et puis, notre déménagement dans le sud :mrgreen: , près de la mer et des montagnes m'a quelque peu ouvert les yeux et puis la révélation : "c'est ça chérie qu'on doit faire" ou " Comme ils sont heureux et libres ceux là" ou " tu te rends compte qu'on pourrait dormir avec les plus belles vues, dans des endroits les plus calmes quand on veut"....visiblement nous avions franchi le cap et mon activité nautique n'a fait que confirmer cela.

Résultat des courses, nous avons commencé nos recherches. Tout de suite le VW nous a beaucoup plu, le prix moins :non:. Nous envisagions la vie au grand air mais pas à ce prix alors on s'est rabattu sur la French'Touch avec un Trafic de 2013 L1H1 "extra" avec 60 000kms vendu en concession avec 12 mois de garantie avec 4 chaussettes neuves et super super propre... :D Il est entièrement tôlé avec protection en bois et cloison pour fermer la cabine. Il possède également un attelage. Ancien proprio était un restaurateur en société de leasing donc la carte grise n'apparait pas comme 1ère main (dire du concessionnaire)

J'espère trouvé ici soutien, coup de pouce pour isolation / l'aménagement du Trafic puisque le projet est de pouvoir y dormir à mais aussi pouvoir stocker le matos de windsurf ! 8-)

En espérant vous croiser sur le fofo ou sur les spots autour de Leucate

Image
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Bienvenue par ici :wink:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Clemthrux
Traficaménageur
Messages : 126
Enregistré le : sam. 11 avr. 15 19:19
Localisation : sud
Contact :

Message par Clemthrux »

Merci pour l'accueil. A+
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »