Problèmes elecrique trafic t1000d

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Romdu77
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 mars 15 19:26
Localisation : Fontainebleau

Problèmes elecrique trafic t1000d

Message par Romdu77 »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai un probleme qui me prend bien la tête.
Tout d'abord mon vehicul est un merveilleux trafic t1000d de 1981 en L1H2 avec 120000km au compteur.

Parlons maintenant des choses qui fâche. Quand je mets les phares j'ai les jauges essence et température qui monte au maximum et des fois qui descendent au mini. Mais le probleme ne s'arrête pas la, quand je mets les phares j'ai le voyant plein phare et anti brouillard qui s'allume et c'est quand je mets l'un d'eux que le voyant s'éteint, en gros ils fonctionnent a l'envers. Et j'ai aussi la ventilation qui ne fonctionne plus... Et les feux de recule. Tous ça est apparru lorsque j'ai nettoyer ma platine fusible pour cherche la cause au non fonctionnement des feux de recul, je présise que les ampoules sont bonnes.

Je précise que tout l'éclairage marche normalement mis a par les feux de recule bien entendu.

Tous les fusibles sont ok j'ai vérifié les points de masses pas de problèmes non plus. Rien non plus aux connecteurs ni aux fils.

J'espère que ce problèmes est connu.

Merci
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »