de l huile dans le filtre air

Répondre
otherwayz
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : ven. 15 sept. 06 18:41
Localisation : grenoble

de l huile dans le filtre air

Message par otherwayz »

boxer l3h2 1800kg 2l5d an 2000 moteur dj5
moteur environ 100000km

hello, lors de la derniere vidange, j ai change le filtre a air, et me suis rendu compte qu il est gorge d huile.
javais deja remarque , apres l achat il y a 4 an , j avais change le filtre a air, et c etait la meme, gorge d huile jusqu a mi hauteur.
il y a un tuyau entre le couvre culasse et le manchon de la boite a air, ou l huile peut circuler mais je vois pas trop a quoi ca sert.


je bouffe absolument pas d huile, ni d eau, pas de pression dans le tube de la jauge a huile;
j ai l impression qu il roule normalement, enfin ca rame quoi...86cv pour 2T5, c est sur que ma ktm a plus de peche mais bbon...

lles seuls problermes que j ai avec sont :
_ l aiguille de temperature qui est au cran au dessus du milieu en usage normal,
_le compte tours qui marche que moteur froid, et sans les clignos
_le chauffage de cabine qui donne un ptit 17 degre a fond, mais tout ca n a pas de rapport.



alors c est pas tres genant me direz vous sauf que bien gorge d huile, l air doit pas bien passer quand meme, pis il coute cher ce filtre a air, alors si il faut le changer tout les ans...

Si quelqu un a une idee???
Avatar du membre
Tourer42
Traficaménageur
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 nov. 13 9:56
Localisation : Route 66 St Etienne
Contact :

Message par Tourer42 »

salut , j'ai le même que toi, mais question filtre je n'ai que des traces au fond, le tuyau c'est le reniflard .
Question chauffage dur de se chauffer les pieds.
l'aiguille de température qui est au cran au dessus du milieu en usage normal, mois aussi, mais les 2 ventilos se déclenchent bien.
@+ ludo
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »