Quel autoradio choisir (qui face radio, gps, cd dvd...)

Répondre
yohan37
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. 09 févr. 15 1:31
Localisation : Tours

Quel autoradio choisir (qui face radio, gps, cd dvd...)

Message par yohan37 »

Bonjour,


je compte prochainement installer un autoradio multimédia dans mon trafic fourgon... (faisant beaucoup de km et ne pouvant pas me passer de musique)...

je voudrais que le poste face: radio, lecteur cd-dvd, USB, GPS (TomTom de préférence), lecteur pour caméra de recul...

que me conseilleriez vous comme station multimédia en 2 din, quoi choisir comme enceintes??

alpine, clarion, JVC...???

merci à vous
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

As tu besoin du CD (je suis pas fan du MP3 et le FLAC commence seulement à arriver en masse sur les autoradios) ?
Bon j'avoue que je suis un accro d'Alpine, donc je vais pas te dire de pas en prendre. Après c'est une histoire de tarif.

Mais, j'ai eu l'occasion de monter cet autoradio là :
Image
A 299€ ici : http://www.pearl.fr/automobile/audio/au ... X8345.html

Une carte SD de 8Go avec un TomTom Android Europe (ou Sygic qui marche très bien) et une autre carte SD pour les vidéos et le son.
Il y a le Bluetooth pour le kit main libre du téléphone et uen entrée pour une caméra de recul.

Après l'avoir fait pour d'autres, je pense m'orienter vers le même pour un de mes véhicule. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
yohan37
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. 09 févr. 15 1:31
Localisation : Tours

Message par yohan37 »

Slt,

merci de ta réponse. Pour la question du CD, c'est vrai que la plupart de mes musiques sont sur l'iPhone, clé USB, carte SD... Donc effectivement, pas obligatoire d'avoir le lecteur CD.

L'autoradio que tu me présente à l'air pas mal... faudra juste, peut être, que je change les HP du trafic II, car le son est pas terrible...

Yo
M@xime
Traficaménageur
Messages : 244
Enregistré le : mer. 19 févr. 14 22:30

Message par M@xime »

Salut !

Est ce que tu as finalement acheté cet autoradio ?

Il me tente également, mais j'aimerais savoir si :

- les commandes au volant fonctionnent
- quelle est la version d'Androïd qui est installée
- s'il peut se connecter un téléphone utilisé comme routeur (pour avoir accès à internet
- et du coup si on peut utiliser google map de cette manière.


Sinon, savez-vous s'il y a d'autres autoradios avec ces fonctions pour le même prix ?

Merci !
yohan37
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. 09 févr. 15 1:31
Localisation : Tours

Message par yohan37 »

Slt

Non pour le moment je me suis pas encore décidé...

Je regarde aussi pas mal les autoradios 2 din sur ce site: http://www.xtra-seller.com/catalog.html
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Salut,

Je vends le miens clarion NX 501. Il est de 09/2013 avec la carto à jour à cette date.
Recherche "clarion nx 501" sur leboncoin tu le trouvera avec sa description et mes coordonées à 350 euros à déb.

Alban
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »