Quel moteur peut-on monter sur un jumper 2.5d de 1994 ??

Répondre
nikonos63
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 févr. 15 13:52
Localisation : puy-de-dome

Quel moteur peut-on monter sur un jumper 2.5d de 1994 ??

Message par nikonos63 »

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un jumper 2.5d de 1994 avec le moteur hs, et comme tout est dans le titre, je voulait savoir quel moteur est "montable" dessus, mis à part l'équivalent boxer et ducato.
est-ce qu'un 2.5td ou un 2.8d peut se monter ?

merci d'avance de vos réponses
otherwayz
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : ven. 15 sept. 06 18:41
Localisation : grenoble

Message par otherwayz »

bah comme d hab, techniquement tout les moteurs qui sont sur les memes camions peuvent se monter, suivant modeles, les boites, trains roulant, equipement accessoires etc sont differents,mais tout est possible.

mais legalement tu dois remettre le meme, sinon tu modifie les caractéristiques du vehicule,
et la en cas de pepin c est la merde
nikonos63
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 févr. 15 13:52
Localisation : puy-de-dome

Message par nikonos63 »

Merci pour ta réponse en tout cas !! je continue mes recherches
Avatar du membre
aphrael
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 03 août 09 21:22
Localisation : Là ou je me sent bien ^^

Message par aphrael »

Bonjour , je ne sais pas si c’est compatible , mais si tu en cherche , j'ai un moteur de trafic 2,5L diesel de 1994 ! (sofim)

il n'a pas tourner depuis juin dernier (depuis que la boite est morte) mais il a toujours très bien fonctionner , aucun problème !

Dans le nord de la Drôme , a voir si tu le démonte sur place ou si je me fait un weekend mécanique ....

Contacte moi par mail si t'es intéressé

aphrael26@hotmail.fr
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.

Jonathan Livingston le goéland
Citations de Richard Bach
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »