Un Jumpy/Scudo/Expert aménagé avec 4/5 places?

Répondre
Hushpuppy
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 janv. 15 18:02
Localisation : Provence

Un Jumpy/Scudo/Expert aménagé avec 4/5 places?

Message par Hushpuppy »

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, et novice en matière de véhicules en général donc je suis désolée si je pose des questions irréalistes ou un peu à coté de la plaque!
Je me familiarise avec l'outil Rechercher mais je risque aussi de poser des questions sur des sujets déjà abordés, la encore désolée!

Dans ma présentation, je vous disais que je suis en recherche d'un Jumpy/Expert/Scudo que je puisse aménager en conservant 4 ou 5 places. Pensez vous que c'est possible d'avoir trois places à l'avant, et une place à l'arriere, au niveau des fixations, de la compatibilité des sièges?

Merci de votre aide!
jcda81
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 oct. 12 21:02
Localisation : 81

Message par jcda81 »

Bonjour, et bienvenue sur le forum,

Je vais essayer de répondre à tes interrogations.

Tu ne nous dis pas si tu envisages l'achat d'un modèle d'avant 2007 ou d'après 2007.

Je possède pour ma part un expert Tepee de 2012 . Le Tepee est la version "transport de personnes".

Il existe en 8 ou 9 places , réparties ainsi:

2 ou 3 places à l'avant - la version 2 places est plus confortable pour le passager et permet d'accéder à l'arrière sans passer par l'extérieur.

2x3 places à l'arrière , chaque rangée de 3 places est composée d'un siège 2 places auquel vient s'accrocher un siège 1 place que l'on peut déposer,mais on ne peut pas l'utiliser seul.

Personnellement je l'utilise en 4 places, 2 à l'avant et 2 en deuxième rangée.

A noter qu'il existe un modèle sans sièges en 3° rangée.

Pour résumer, une place à l'arrière, impossible,le siège individuel ne peut s'installer qu'accolé à la banquette 2 places .

J'espère que ma réponse te permettra d'orienter ton choix.Si tu veux d'autres infos concernant par exemple les motorisations,n'hésite pas...

Cordialement .

Jcda81
Hushpuppy
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 janv. 15 18:02
Localisation : Provence

Message par Hushpuppy »

Bonsoir et merci de ta réponse!

Je recherche plutôt un modèle d'avant 2007, pour une question de budget.. :)

J'avais vu que sur certains modèles, les trois sièges à l'arrière étaient séparés en 2+1, mais tu m'apprends donc qu'on ne peut pas en installer 1 sans les 2 autres. Dans l'idéal, j'aurai gardé trois placez à l'avant, une seule en 2e rangée, une autre en 3e avec le lit dessus quad ils sont repliés. Mais avec des si... ;)

Merci de tes conseils!
bikerz
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 mai 15 17:53

Message par bikerz »

tu cherches un 6 places permanent ?

mon jumpy dispose d'une banquette rabattable comme celle ci

Image

ça te permet de gagner de la place une fois rabattue et tu as 3 places devant et 3 places derrieres
JuliettePalf
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 mai 16 12:41

Message par JuliettePalf »

bonjour,
c'est quoi le model de ton jumpy avec les sièges rabattables dans ce sens a l'arrière!
Cela m’intéresse grandement mais je n'en trouve pas...
Merci grandement :)
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

On trouve ce type de banquette sur beaucoup de fourgons 5/6 place avec "cabine approfondie ".
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »