Un Jumpy/Scudo/Expert aménagé avec 4/5 places?

Répondre
Hushpuppy
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 janv. 15 18:02
Localisation : Provence

Un Jumpy/Scudo/Expert aménagé avec 4/5 places?

Message par Hushpuppy »

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, et novice en matière de véhicules en général donc je suis désolée si je pose des questions irréalistes ou un peu à coté de la plaque!
Je me familiarise avec l'outil Rechercher mais je risque aussi de poser des questions sur des sujets déjà abordés, la encore désolée!

Dans ma présentation, je vous disais que je suis en recherche d'un Jumpy/Expert/Scudo que je puisse aménager en conservant 4 ou 5 places. Pensez vous que c'est possible d'avoir trois places à l'avant, et une place à l'arriere, au niveau des fixations, de la compatibilité des sièges?

Merci de votre aide!
jcda81
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : mer. 17 oct. 12 21:02
Localisation : 81

Message par jcda81 »

Bonjour, et bienvenue sur le forum,

Je vais essayer de répondre à tes interrogations.

Tu ne nous dis pas si tu envisages l'achat d'un modèle d'avant 2007 ou d'après 2007.

Je possède pour ma part un expert Tepee de 2012 . Le Tepee est la version "transport de personnes".

Il existe en 8 ou 9 places , réparties ainsi:

2 ou 3 places à l'avant - la version 2 places est plus confortable pour le passager et permet d'accéder à l'arrière sans passer par l'extérieur.

2x3 places à l'arrière , chaque rangée de 3 places est composée d'un siège 2 places auquel vient s'accrocher un siège 1 place que l'on peut déposer,mais on ne peut pas l'utiliser seul.

Personnellement je l'utilise en 4 places, 2 à l'avant et 2 en deuxième rangée.

A noter qu'il existe un modèle sans sièges en 3° rangée.

Pour résumer, une place à l'arrière, impossible,le siège individuel ne peut s'installer qu'accolé à la banquette 2 places .