Un nouveau dans le centre de la France

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Un nouveau dans le centre de la France

Message par louislive »

Bonjour à tous, je m'appel Louis j'ai 26 ans et j'habite dans le centre, plus exactement le Cher (18).

Cela fait déjà un moment que je parcours le forum dans tout les sens sans y être inscrit et cela n'a que trop duré ! :)

Je possède un master 1 rallongé et entièrement aménagé (douche, lit permanent, frigo trimix...) bref tout y est pour 2 adultes et un enfant.
Je l'ai acheté presque dans cet état. A l'heure actuelle je me concentre sur l’électricité et l'éclairage de la cellule. Le remplacement de tout les néons par des leds est en cours, j'ai remplacé mon separateur-coupleur (qui fonctionnait par intermittence) hier par un système d'interrupteur avec un relais et témoin de couplage...
J'ai également fait face à de grosses infiltrations il y a peu de temps, mais ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir.


Bref j'arrête là, je vous dis à très bientôt et vous remercie par avance de votre accueil !

:yes: :yes:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonjour et bienvenue :coucou:
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Message par louislive »

Merci à vous :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »