JP85 Evolution de la Kangoo au Trafic

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
JP85
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 sept. 14 21:20
Localisation : France

JP85 Evolution de la Kangoo au Trafic

Message par JP85 »

Nous sommes deux jeunes ( plus tout à fait et de moins en moins ) retraités passionnés par la découverte de nouveaux pays et surtout des habitants de ces pays. Depuis quarante ans nous partons pour un nouveau voyage tous les ans qui nous a permis de sillonner 26 pays avec seulement un billet d'avion et un sac à dos ( qui depuis quelques années a tendance à devenir une valise).
Depuis deux ans , en plus de ces voyages , nous avons aménagé une kangoo rallongée ( la Gougou pour nos petits enfants ) qui nous a permis de nombreuses petites escapades estivales en Bretagne et quatre tournées d'un mois au Maroc.
Evolution :nous abandonnons lâchement notre " Gougou" pour un Trafic dont l'aménagement est presque terminé et qui va faire ses " premiers pas vers le Maroc dans deux semaines ( pour 1.5 mois )
Notre plus beau voyage.... le prochain.
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonsoir et bienvenue :coucou:

Nous avons presque la même évolution du Kangoo à l'utilitaire un peu plus grand.

A bientôt pour les photos puisqu'il est fini :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Message par Aurelspel »

Alors, adieu à Gougou et bienvenue au Trafic et à vous deux :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »