afficheur déporté vivaro sur trafic

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
jolio22
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 déc. 14 23:50
Localisation : cote d'armor

afficheur déporté vivaro sur trafic

Message par jolio22 »

bonjour, y a t'il une possibilité d'installer l'afficheur déporté de opel vivaro avec la casquette sur le trafic




<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, sujet spécifique a un véhicule, merci d’y penser la prochaine fois !
bonjour , j'arrive sur votre forum ,car je viens d'acheté un trafic génération privilège 2.5 150cv
et comme c'est mon premier camion je ne connais pas du tous , j'ai toujours eu des voitures , j'espère avoir de l'aide de votre part pour découvrir ce véhicule merci d'avance
cordialement
lionel
jolio22
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 déc. 14 23:50
Localisation : cote d'armor

Message par jolio22 »

bonsoir, aucune personne pour me renseigner
bonjour , j'arrive sur votre forum ,car je viens d'acheté un trafic génération privilège 2.5 150cv
et comme c'est mon premier camion je ne connais pas du tous , j'ai toujours eu des voitures , j'espère avoir de l'aide de votre part pour découvrir ce véhicule merci d'avance
cordialement
lionel
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Vu que toutes ces merdouilles sont gérées par de l'électronique c'est même pas sûr que ça fonctionne. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »