Et c'est reparti pour un tour!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Yannush
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : lun. 18 juin 07 13:59
Localisation : Rennes

Et c'est reparti pour un tour!

Message par Yannush »

Bonjour tout le monde,

Je passe par la présentation bien que je sois déjà passé par la case départ il y a quelques années alors que je réalisais mon premier fourgon, un petit Kia Besta.
Je n'ai jamais pris soin de mettre à jour le début de mon aménagement sur le Kia, honte à moi... Je l'ai pourtant bien terminé et il m'a été fidèle sur les routes et sur sites, d'Irlande en Bretagne et jusqu'en Ukraine, au temps ou la Crimée était une région en paix...

Je vais tout de même mettre quelques photos du produit fini, je n'ai jamais de souci avec, il me sert uniquement aux beaux jours. depuis 3 - 4 ans je veux le vendre avant qu'il n'ait trop de kilomètres mais quand la belle saison arrive, ne voulant pas me retrouver sans rien, je ne peux jamais me résoudre à m'en séparer alors je le garde à chaque fois! Et tout le monde se fout de moi parce que je le garde alors que je dois le vendre depuis un baille!!!

Bref! Il est temps pour moi de le vendre pour repartir sur quelque chose d'un peu plus costaux et confortable : un Nissan Primastar L2H1 DCI 100ch de 02/2007 avec 134000km que j'ai déniché sur le bon coin pour 6500€, j'espère ne pas m'être trop planté quand au prix, sinon il a l'air propre, il n'a servi qu'à transporter une moto.

Pour l'aménagement, je pars sur une utilisation estivale avec :
- couchage 1 place convertible en 2 avec lit peigne partiel
- un caisson pour les surfs
- une batterie aux
- éclairage 2 spots LED orientables
- une gacière Waeco CF35 que j'ai chopé sur le coincoin
- une douche chaude extérieure de type Kampa Geyser Hotcube
- 2 jerrycan 19L eau propre
- réchaud 2 gaz
- un toilette portable acheté sur le coincoin aussi
- une isolation : 4mm liège, tasseaux, laine de bois 40mm, isobulle, CP et lambris
- pose de fenêtres sur les côtés et portes arrière.

Voilà en gros le plan, sans plan!

J'aurais donc bien des interrogations, surtout sur le rayon électricité aui est toujours ma bête noir, je verrai ça plus tard, chaque chose en son temps... Pour l'instant j'en suis à la vidange boîte de vitesses après avoir vu le topic dans la rubrique new trafic, entretiens.... Donc j'y vais de ce pas y poser ma première question!

Merci à tous pour vos connaissances, votre créativité et bien sûr votre bonne humeur! :D
Il y a un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets...
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

:respect:
Salut et bienvenue
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonjour et bienvenue :coucou:

Ah Dublin...l'Irlande...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »