Hyundai satellite 4x4/4 places/boulot+crapahutage!

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Pour le Xtrail aménagé, je l'avais fait, j'ai même fais un Rasso à 4 avec :wink:

Pour tracter pas de soucis, j'ai un 2.2vdi, ça tracte 2 tonnes maxi, je tracte régulièrement plus d'une tonne pour mes travaux à la maison, et ça bronche pas :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Sylden 40 a écrit :Peut-être vais-je ouvrir un nouveau post, " X-TRAIL AMENAGE " , :P , :mrgreen: ........
quand je cherchais mon nouveau camion je lorgnais un peu sur les discovery pour le côté aménageable, mais je pense qu'avec un x-trail c'est aussi jouable! :D
en tout cas t'as bien raison de privilégier ce que t'utilises le plus! :yes:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

jpm71170 a écrit :Pour le Xtrail aménagé, je l'avais fait, j'ai même fais un Rasso à 4 avec :wink:

Pour tracter pas de soucis, j'ai un 2.2vdi, ça tracte 2 tonnes maxi, je tracte régulièrement plus d'une tonne pour mes travaux à la maison, et ça bronche pas :yes:
Salut jpm, je dois avoir le même que toi, non ? le mien, T 30, est de fin 2003, acheté en février avec 114000 kms, garantis, suivi garage :yes:. Et dire que j'avais failli aller chercher le même en Bretagne, :oops:.... C'est joli, mais ça faisait un bout.....
heureusement pour moi, l'acheteur fantôme avant moi, n'est pas venu le chercher le matin. :roll: . du coup le vendeur m'a recontacté direct, 2 jours après, la voiture était à la maison, :mrgreen: .
Sinon, il me tarde de tracter avec pour voir ce que ça donne tout ça, :wink: .... Mon t 30 a la vanne EGR débranchée, l'ancien proprio tournait comme ça, et toi ?

:oops: , Pardon olive, je pourri ton post, je sors, :wink: .
Mais avant, si tu veux je peux te faire avoir de l'huile pour tes beignets, :P , du resto d'un pote, 30 l dispo ce soir, en bidons de 10 L, il propose de me la garder à l'avenir, je veux bien te la récupérer, t'as pas l'occaz de venir à l'entrée de Dax depuis Bayonne :?:, ça te coûtera une :dac: .....
oliv64-40 a écrit :
quand je cherchais mon nouveau camion je lorgnais un peu sur les discovery pour le côté aménageable, mais je pense qu'avec un x-trail c'est aussi jouable! :D
en tout cas t'as bien raison de privilégier ce que t'utilises le plus! :yes:
J'ai un pote qui en a un, pour sa barque aussi, c'est vrai que c'est spacieux, mais pour moi c'est trop grand comme voiture. Par contre, un boxer 4x4, à la place du mien, ça m'aurait plu, :wink: .
Adishatz, :yes: .
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Sylden 40 a écrit :Pardon olive, je pourri ton post
pas de pb! :wink:
Sylden 40 a écrit :si tu veux je peux te faire avoir de l'huile pour tes beignets, :P , du resto d'un pote, 30 l dispo ce soir, en bidons de 10 L, il propose de me la garder à l'avenir, je veux bien te la récupérer, t'as pas l'occaz de venir à l'entrée de Dax depuis Bayonne :?:, ça te coûtera une :dac:
:D :danse: :yes: :danse: :yes: :yes: :D :danse: merciiii! :D
par contre je pars ce soir voir la famille dans le trou du cul d'la France (pardon, en Auvergne! :mdr: ) et je rentre que lundi pour enchaîner sur la semaine de boulot... :rage: à la rigueur un soir à la débauche (mais ça me fait arriver vers Dax sur les coups de 8h... :roll: ) sinon le weekend prochain? :bof: keep in touch!
allez hop, maintenant faut que je trouve mes filtres! :D
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut olive, je te récupère ça, et à l'occasion, on se mettra en relation pour la livraison. :yes: . mais pas dans 6 mois, hein, :P , pas de place pour stocker, :!: .
Dommage, à priori, je vais sur Capbreton samedi matin , :!:. . sur un autre post, tu dis que tu vas dans la Loire, tu vas rouler dur alors, :wink: .
Bon weekend.
Adishatz, :yes:
Modifié en dernier par Sylden 40 le jeu. 30 avr. 15 23:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

en fait il va brûler 12l de gazole pour récupérer 30l d'huile ? :hum:
rien de très écolo là dedans... :mrgreen:
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

lol non, je suis allé voir la famille dans la loire, est en volvo, c'est plus cool! :P
pour l'huile sylden, le weekend prochain (quoi dimanche, samedi je bosse... :roll: ) il doit y avoir moyen! jte tiens au jus! :D
pour le moment je récupère d'un coup de froid.... :rage:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut, dommage, je vais certainement aller à Capbreton samedi mat pour mes pièces.... Si elles sont là.... A la Loire, c'est froid, au dessus de Bordeaux, c'est le Nord, :mdr: .... Tu ne t'es pas soigné au cabernet, :mrgreen: .......
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Olive,
je vais à Capbreton vendredi matin si le magasin est ouvert, es-tu dans le secteur ?
Adishatz, :yes: .
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

merde je vois ton message que maintenant! :rage: ouep, je suis au boulot et libre entre 12h30 et 15h si jamais t'es par là! :bof:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:coucou: , raté, :cry: .....Finalement j'y étais à 15 h, je suis même allé voir la mer à l'estacade, :oo: , mer d'hiver quoi, :rien: ..... Dommage, la prochaine fois que j'irai là bas, ça sera pour mettre ma barque à l'eau, :danse: , enfin j'espère, :wink: .... Et ce vivaro, il est vendu :?:
Adishatz, :yes: .
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

'tain! on va y arriver oui! :rage:
tu m'étonnes la mer devait être en furie! :shock:
j'espère que tu vas vite avoir un temps sympa pour te mettre à l'eau, moi aussi, 7j sans surfer, suis en manque! :roll:
sinon bah déjà deux personnes passées voir le camion, le premier moyen emballé (il cherche un vide donc moins cher... :bof: ) et le deuxième paraissait déjà plus emballé, j'en ai encore deux qui passent ce weekend et d'autres mails à qui je dois répondre... :D
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

ENFIN!!!!
premier edit sur mon joujou :danse: :danse: :danse:
ça m'aura pris bien .... deux après-midis!!! :mdr:
j'ai récupéré de l'huile grâce à Sylden mais j'ai pas encore eu le temps de me mettre à la filtration...
là je me suis penché sur ma dtmx, elle a pas kiffé...

Image

c'est le tas au fond... dès que j'ai le temps et la motiv', sablage intégrale de la partie cycle et p'tit coup de jeune! :P

adishatz!!! :coucou:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Olive,
ça commence bien ce début d'aménagement, tom pouce, :P , :mdr: ..........
Je vois que tu as trouvé ta banquette, de mon côté, je n'avais rien trouvé pour toi, :hum: .
Il me tarde de voir le meuble de cuisine, digne d'un grand chef, :P , que tu vas nous faire..... toujours avec four :?: , prévois de le mettre assez haut, afin de ne pas brûler la couette, ou chauffer Mme :P , quoique :D ........
Bonne continuation pour la suite, :yes:

Au fait, suis en congés, mais je n'aurais ton autre livraison d'huile qu'en septembre. mon pote part en congés, il change l'huile à la rentrée. je te fais signe quand je l'aurais, :wink:.

Ps: super bonne tes :dac: ....
Adishatz, :coucou: ..
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Eheh, bières landaises! :wink:
Le four jpense que c'est pas raisonnable autant niveau température qu'encombrement... :bof:
Premiers tours de roues avec, rien ne bouge ni ne vibre! :P
Vivement le test!! :mrgreen:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »