Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2393 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire
|
Posté le: Mer 01 Avr 15 17:09 |
 |
il à l'air sympa ce chauffage, sérieux ou gadget ? |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2416 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Mer 01 Avr 15 17:12 |
 |
Je dirais sérieux.
Je l'ai testé la semaine dernière quelques minutes en soirée avant de dormir.
Fait vite monter la température.
Pas trop de gaz utilisé.
A utiliser avec beaucoup d'attention pour éviter tout risque. |
_____________________ Ancien aménagement du Kangoo http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=421622#421622 |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2393 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire
|
Posté le: Mer 01 Avr 15 17:40 |
 |
un lien de boutique ? |
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

|
Posté le: Mer 01 Avr 15 18:08 |
 |
on dirait les cartouches du célèbre petit réchaud bistro ?
tu as une conso quelque part ? |
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2416 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Mer 01 Avr 15 18:13 |
 |
Oui c'est les mêmes cartouches.
Et en plus j'ai le réchaud Bistro.
Je l'ai testé sur 3 jours. La bouteille était presque vide.
Avec cette bouteille, j'ai pu faire 2 petits déj, 1 repas et 2 ou 3 fois le chauffage. Et il y a encore du gaz. Je croyais la terminer.
Ce n'est pas très précis, mais c'est du vécu.  |
_____________________ Ancien aménagement du Kangoo http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=421622#421622 |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 13:19 |
 |
[!] Des images initialement contenues dans ce message ont été supprimées par un modérateur Motifs possibles: nuisant à la lisibilité, dim. excessives, réservées à un public averti, etc.
on donne 2h en continu
et tu peux même pocher tes oeufs dessus ! |
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 13:36 |
 |
à voir...  |
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10348 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 18:25 |
 |
Citation: | à voir...  | J'ai un écran de 24 pouces, je ne vois pas tout et ça a mis deux "plombes" à télécharger . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Canisse Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 18:34 |
 |
J'avais réduit le zoom pour voir l'image.
J'essaye de la remettre.
Je ne peux pas faire mieux. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

|
Posté le: Mar 05 Mai 15 13:03 |
 |
Bonjour,
Tu gagnes de la place avec celui-ci.
Mais attention, à utiliser toujours avec prudence. |
|
|
|
 |
snapsyl Traficoteur

Inscrit le: 07 Mai 2014 Messages: 47 Localisation: sarthe Véhicule: ford transit
|
Posté le: Mer 06 Mai 15 18:21 |
 |
SLT j en ai également acheter un au debut mais vite abandonné car les bouteille commençais a couter cher et surtout j avais un détecteur de dioxyde de carbone et en une 1/2h il sonnait et en moins d 1 h le niveau était 4 fois plus qu autoriser ,donc tres dangereux si vous n ouvrez pas les fenetre .
Au cas ou je vend le chauffage gaz si ça interresse , maintenant j ai un chauffage gasoil . |
_____________________ slt apres avoir fait pas mal de voyages juste avec un monospace avec lit et frigo ,je viens d investir dans un ford transit que j ai aménagé . |
|
|
|
 |
Bardamu Traficaménageur

Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 593 Localisation: Hossegor Véhicule: Vito 111 CDI
|
Posté le: Mer 06 Mai 15 21:47 |
 |
Salut, j'ai récemment fait l'acquisition d'un petit chauffage portatif au gaz qui à l'avantage de ne pas produire de monoxyde de carbone, grâce à un brûleur performant qui brûle 99% du gaz (chiffre du fabricant...) et dispose d'une sécurité qui coupe l'arrivée du gaz si le niveau d'oxygène de la pièce descend sous le minimum vital.
Au rayon des points négatifs on peut souligner le prix, une centaine d'euros. Je ferai un petit topo dessus si ça intéresse du monde... |
_____________________ L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|