Cinq jours au Lavandou pour 30€

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
jafi
Papy du forum
Messages : 778
Enregistré le : dim. 04 sept. 05 17:34
Localisation : Le Grau du Roi

Cinq jours au Lavandou pour 30€

Message par jafi »

Parking du port au prix de 23e les 5 jours , les douches chaudes à la capitainerie à 1.90€ ( ça c'est cher ) .On y va 1 jours sur 2 et les autres fois rincages aux douches froides de la plage . Wc public ( le machin rond qui s'ouvre tout seul et qui se nettois tout seul ) à 40 centimes d'€ pour ceux qui n'ont pas de wc chimique .
Se garer de préférence près de l'école de plongée , les places sont plus larges et c'est plus calme en plus ils ont une douche extérieure ou on peut prendre de l'eau quand ils sont fermés.
Tout autour toutes les comodités et plein de petits retaus pas cher bien que l'on soit sur la cote
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
Avatar du membre
BipBip
Transitaménageur
Messages : 265
Enregistré le : ven. 03 mars 06 9:57
Localisation : ares (33)
Contact :

Message par BipBip »

jafi a écrit : Se garer de préférence près de l'école de plongée , les places sont plus larges et c'est plus calme en plus ils ont une douche extérieure ou on peut prendre de l'eau quand ils sont fermés.
VOYOU! :shock: :shock: :shock:
[VDS] Transit H3L3 de 93, prêt pour un tour d'Europe (ou presque!)
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Yep, super tu étais donc juste devant l'embarcadère pour les iles, à coté de la moto de Jean-Noel Duval et son équipe de plongeurs. Tu as dù voir ses deux bateaux, le Gloria Maris et l'Amphitrite. Aussi pour les poubelles s'était facile, juste des containers entre le club de plongée et la toilette à 40 cents que tu as utilisé. As-tu été boire une bière belge chez Mimie, le bar qui possède des fauteuils en osier juste devant les piste de pétanque. M'enfin les tarifs pour prendre un verre sont bien meilleurs au PMU en dessous de la poste. Une bonne glace à coté de la rhumerie et hop la balade sur la digue sous les palmiers... agréable hein !
Byeke,
Pascal Cé
Avatar du membre
jafi
Papy du forum
Messages : 778
Enregistré le : dim. 04 sept. 05 17:34
Localisation : Le Grau du Roi

Message par jafi »

exact c'est la que je buvais mon café du matin :yes: et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y avait une moto garée entre le batiment de plongée et mon traf :mrgreen:
Avatar du membre
Pascal Cé
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : lun. 23 oct. 06 20:06
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Pascal Cé »

Yep, c'est super le Lavandou en cette période, je pense que la foule de touriste n'est plus présente et que la fourmilière est plus calme. Bien bonne continuation.
Byeke,
Pascal Cé
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »