tobyval

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
tobyval
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 août 14 4:56
Localisation : termignon

tobyval

Message par tobyval »

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente. Je suis accompagnateur en montagne sur la savoie mais j ai également l occasion d e sillonner l arc alpin. J avais un rêve. : Être autonome dans mes déplacements professionnels. C est chose faite :mdr: !!! Je voudrais remercier les créateurs du forum et ainsi que ces membres car je suis tombé sur un super site!!!! Merci pour le partage de votre passion c est vraiment sympa. N étant pas très bricolos, j ai pu tant bien que mal construire mon petit projet et maintenant j en profite avec ma petite femme pour partir des week ends avec la maison sur le dos.
Je pense sincèrement que la liberté en 2014 c est ca :yes: Allez où on veut quand on veut sans se soucier de rien.
Je vous sont souhaite le meilleur et prenez soin de vous😎
A bientôt.....
IENIEN BZH
Traficaménageur
Messages : 660
Enregistré le : mer. 09 mars 11 9:38
Localisation : languidic 56

Message par IENIEN BZH »

bienvenu
longue route a toi, et surtout n hesite pas a aidé les autres avec tes connaissance :yes:
kentoc'h mervel eget bezan saotret (plutot mourir que d'être souiller)

mon ancien trafic
viewtopic.php?t=29947&highlight=l1h2
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

bienvenu ici :mrgreen:
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »