Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraktury Traficoteur
|
Posté le: Mer 11 Jan 17 14:21 |
 |
J'ai regardé sur Google, ça semble être du matériel "pro" d'industrie que l'on trouve pas à LeroyMerlin par exemple ^^
Aurais-tu des liens pour en trouver facilement ainsi que la pince pour les sertir? Car j'ai un peu de mal à trouver autre pour les pro.
Bonne journée,
Matthieu |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
euskadi33 Traficaménageur
Inscrit le: 27 Avr 2014 Messages: 271 Localisation: Aquitaine Véhicule: J'y pense
|
Posté le: Jeu 12 Jan 17 6:45 |
 |
Re,
D'ou le fameux : TCTT
 |
|
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2953 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Sam 28 Jan 17 19:19 |
 |
en cherchant un truc dans mon ordi , j'ai retrouvé ca
la mise en place de mon réservoir a eau usée
et la première batterie auxiliaire
 |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL |
|
|
|
 |
téloùla Traficaménageur

Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 1274 Localisation: P O Véhicule: master III L3H3
|
Posté le: Sam 28 Jan 17 20:03 |
 |
Bonsoir Monsieur aux Tatous , l'autoproclamé Mr tout pareil
Je connaissais pas ces rivets filetés , j'en prend note
Sinon pour ton bidon , tu as utilisé quel produit pour réaliser ton étanchéité ? |
_____________________ Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19826 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 28 Jan 17 20:04 |
 |
Pas mal les deux systèmes, efficace et costaud.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2953 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Sam 28 Jan 17 20:17 |
 |
produit utilisé :
sikaflex le bon réflexe
et pour la pince a insert
 |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10369 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 28 Jan 17 21:15 |
 |
Bonsoir,
je ne sais pas tu l'as fait depuis les photos, mais tes montages sous le véhicule auraient mérité au moins un coup de peinture ... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
r galler Traficaménageur

Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages: 1371 Localisation: à l'ouest, mais... pas trop Véhicule: Trafic2 L1H1
|
Posté le: Lun 30 Jan 17 13:45 |
 |
3 solutions pour cela et dans l'ordre :
_ avec la quasi totalité des smartphone attendre que le gyroscope soit aligné avec les repères visibles à l'écran pendant la prise de vue que ce soit en format paysage ou portrait ... ce n'est pas assez clair ? c'est normal, ici vous êtes sur un forum de DIY de cam, pas sur celui d'utilisateurs de smartphone, mais vous pouvez quand même faire le test depuis l'écran de votre appareil
_ vous n'avez pas compris la première solution, ou alors vous avez pris une photo en rampant sous votre cam et la solution 1 est difficile dans ces conditions, alors vous pouvez rectifier l'orientation de votre photo dans l'app visualisation photo de votre smartphone ... rotation 90 degrés gauche ou droite et enregistrer,
_ ça n'est toujours pas réussi ? Utilisez un logiciel de retouche photo disponible sur Internet, le choix de l'embarras vous ouvre les bras...
ps, ce qui vaut pour un smartphone vaut aussi pour un APN à rotation automatique, le mieux est de consulter la notice de votre matériel, ou une recherche goo...
rOy |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Oct 17 20:05 |
 |
ma batterie auxiliaire après 8 ans de bons et loyaux services ne teint plus la charges . paix a son âmes  |
|
|
|
 |
Barbarox Traficaménageur

Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 2004 Localisation: A l'Ouest Véhicule: Vendu
|
Posté le: Dim 08 Oct 17 21:44 |
 |
RIP belle longévité
PS : fais un peu gaffe aux pluriels superflus quand même  |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Oct 17 6:23 |
 |
C'est pas faux  |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19826 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 09 Oct 17 7:38 |
 |
Bah ça vaut toujours entre 10 et 20€ chez le ferrailleur.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|