J5 roulant très peu, problémes ?
Ce genre de message me rassure
Etant complétement novice c'est pas facile de se frayer un chemin et de se faire une idée entre tous les avis que je reçois.
Pour les uns, c'est un super cam' fiable pour d'autre je peux espérer mieux et plus moderne surtout pour ce prix .....
Je sais pas, je le sens bien celui-là, malgré tout
Moi qui n'est jamais aimé roulé vite, qui ne prend l'autoroute que lorsque j'y suis obligé, qui préfère de loin traverser la France en 2 ou 3 jours pour traverser des régions inconnues plutôt que de stresser sur les grosses voies rapides ........
Etant complétement novice c'est pas facile de se frayer un chemin et de se faire une idée entre tous les avis que je reçois.
Pour les uns, c'est un super cam' fiable pour d'autre je peux espérer mieux et plus moderne surtout pour ce prix .....
Je sais pas, je le sens bien celui-là, malgré tout
Moi qui n'est jamais aimé roulé vite, qui ne prend l'autoroute que lorsque j'y suis obligé, qui préfère de loin traverser la France en 2 ou 3 jours pour traverser des régions inconnues plutôt que de stresser sur les grosses voies rapides ........
Dans ma jeunesse, les " voitures de pépé ", c'étaient plusieurs milliers de km, à rouler pépère et en poussant le moteur de temps à autre, par exemple pour doubler, car, souvent autrement ils rendaient l'âme, pas les pépés, qu'on soit d'accord, mais les moteurs.
Naturellement sur les premières centaines de km, il faut vérifier les niveaux d' " eau " et d'huile.
Naturellement sur les premières centaines de km, il faut vérifier les niveaux d' " eau " et d'huile.
Sur les vieux véhicules, faut jeter un coup d'oeil aux durites et courroies.
Elles vieillissent aussi avec le temps.
On voit hélas trop souvent des vieux moteurs peu kilométrés rendre l’âme à cause d'une durite fissurée avec l'age qui pète.
Si ça n'a pas déjà été fait, tu lui fais une révision dans ce sens. Pense aussi à une vidange de l'huile de boite qui est peut être d'origine. Tout ça ne coute pas bien cher et devrait t'éviter pas mal de soucis pour longtemps. Et au passage ça te fais un argument de plus pour baisser un petit peu le prix...
Elles vieillissent aussi avec le temps.
On voit hélas trop souvent des vieux moteurs peu kilométrés rendre l’âme à cause d'une durite fissurée avec l'age qui pète.
Si ça n'a pas déjà été fait, tu lui fais une révision dans ce sens. Pense aussi à une vidange de l'huile de boite qui est peut être d'origine. Tout ça ne coute pas bien cher et devrait t'éviter pas mal de soucis pour longtemps. Et au passage ça te fais un argument de plus pour baisser un petit peu le prix...
MerciPéGuy a écrit :Hello !
Bonne route !!!
Tu passes par où (en gros) pour remonter et sur combien de jours ?
Départ Perpignan dimanche vers 11H
Béziers/Millau/Clermont/Moulins/Nevers/Montargis
Contournement Paris sur l'Est
Soissons/Saint Quentin/Valenciennes
Dodo 1 prévu entre Clermont et Moulins (Aigueperses ? Gannat ? Saint-Pourcain sur Sioule ?)
Arrivée prévue Lundi soir si tout va bien.
Mardi sinon.