Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lepetio Traficoteur
Inscrit le: 27 Sep 2014 Messages: 75 Localisation: Nord au Sud Véhicule: IVECO
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 11:09 |
 |
Bonjour à tous Voici le moment des présentations alors on y va : Fred 29 ans, indépendant jardinier, travaux de petit terrassement...j'habite dans le Var.
Je parcours le forum depuis quelques temps et je vous REMERCIE pour toutes ces précieuses informations. Grace a vous même les novices comme moi pourront aménagés leur Cams.
Je viens de trouver mon bonheur pour le véhicule : c'est un IVECO Daily de 2001, 29L11 ( le plus petit des Iveco )[/img] il a 73 000 km. Au début je voulais le garder pour mon activité mais il est trop propre pour le salir et je me suis toujours dis il serait vraiment sympa de l 'équipé pour le week end et vacances ( y a pas que le boulot hein
Voilou, Voilou;; j 'espère que vous m'aiderez a aménager au mieux ce véhicule !!!!
Merci a vous tous!!! |
_____________________ Let's go !!! |
|
|
|
 |
mart1 Traficaménageur
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 18:58 |
 |
Salut et bienvenue  |
|
|
|
|
 |
Lepetio Traficoteur
Inscrit le: 27 Sep 2014 Messages: 75 Localisation: Nord au Sud Véhicule: IVECO
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 21:39 |
 |
Merci Mart1
Ma bestiole...
[/img] |
_____________________ Let's go !!! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|